bonjour a tous et toutes
et comme le disait coluche le pinard devrait etre obligatoire
(avec moderation quand meme)
cordialement
didier
Le beaujolais nouveau est arrivé ?
Re: Le beaujolais nouveau est arrivé ?
Bonsoir à tous
Bon , ce n'est pas moi qui le dit :

Je me sauve
Bien amicalement
Marpie
Bon , ce n'est pas moi qui le dit :

Je me sauve
Bien amicalement
Marpie
J'en profite de mon petit commentaire pour mettre une photo du grand tonton, privé d'amour, mais pas de pinard 

- Arnaud Carobbi
Bonjour Fred,
L'image ne serait-elle pas postérieure à 14-18 ?
Sinon, n'oubliez pas : un petit bonjour, une petite formule amicale pour terminer vos messages, cela contribue à la convivialité des échanges sur le forum.
Cordialement,
Arnaud
L'image ne serait-elle pas postérieure à 14-18 ?
Sinon, n'oubliez pas : un petit bonjour, une petite formule amicale pour terminer vos messages, cela contribue à la convivialité des échanges sur le forum.
Cordialement,
Arnaud
Le site du Parcours du combattant de 14-18 : Trésor d’archives n°68 – En avant la musique ! Auxerre, 1908 : présentation et écoute d'une séance de musique militaire. 21/06/2025
- Gilles ROLAND
Bonsoir,
) des panneaux identiques se trouvaient sur le bord de routes dans la région actuelle du Languedoc Roussillon, mes souvenirs vont de Béziers à Nîmes
Cordialement
Gilles ROLAND
J’édite pour être hypocrite
et politiquement correct
… Avec modération
Non, encore dans les années 60-70 (pour moi, ce n’est pas si loinJe me sauve

Cordialement
Gilles ROLAND
J’édite pour être hypocrite

Bonjour Arnaud, oui désolé, j'ai fait pas mal de post sur le forum aujourd'hui, et j'ai dit plein de fois "bonjour", j'ai oublié ici même, désolé 
Selon mes tantes, cette image daterait bien de 14-18, mais les informations familiales sont à prendre avec des pincettes. (Pour mes tantes, leur grand-père était mort en 14-18, alors qu'en fait, c'est son frère qui est décédé, donc je vérifie autant que faire se peut leurs informations). J'avoue que je ne sais pas de quand date précisément la photo (la famille ayant la bonne habitude de ne pas annoter le peu de photos de familles, toutes époques confondues).
Bien cordialement.
Fred

Selon mes tantes, cette image daterait bien de 14-18, mais les informations familiales sont à prendre avec des pincettes. (Pour mes tantes, leur grand-père était mort en 14-18, alors qu'en fait, c'est son frère qui est décédé, donc je vérifie autant que faire se peut leurs informations). J'avoue que je ne sais pas de quand date précisément la photo (la famille ayant la bonne habitude de ne pas annoter le peu de photos de familles, toutes époques confondues).
Bien cordialement.
Fred