Photo de Verdun aujourd'hui

nicolas6

Re: Photo de Verdun aujourd'hui

Message par nicolas6 »

Bonjour
J'aimerai avoir l'aide d'une personne pour faire des photos d'un endroit où un membre de ma famillle à combattu en mai et juin 1916 dans les environs de verdun.
Bonne journée
Nicolas
Cyril Cary

Message par Cyril Cary »

Bonjour

Je peux peut être vous aider. Cela dépend si je passe dans le coin recherché à plus ou moins longue échéance...

C'est où?

Cordialement
Cyril
nicolas6

Message par nicolas6 »

Bonjour,
J'aimerai si cela est possible avoir des photo de deux ou trois lieux qui se situe dans le bois de Nawe près de Bras sur Meuse, deux ou trois photos du ravin du bois en T, deux ou trois Photo d'une vue du vilage de Bras Sur meuse à partir de la lisière du bois du ravin du bois en t et deux ou trois photo du chemin qui borde le ravin de la mort.
je vous envoie dexu carte dont une IGN qui vous montre le lieux et une carte d' époque . Mon aieul faisait parti du 403e RI 9e compagnie, il est arrivé sur le bois nawé par bras sur meuse en passant par le ravin du bois en T puis il est allé occupé le secteur du boyau rémy et tranchée des sapeurs en première ligne ce n'était alors que des trous d'obus.
Merci de votre aide si cela est possible pour vous.
Bonne journée
Nicolas
Bonjour

Je peux peut être vous aider. Cela dépend si je passe dans le coin recherché à plus ou moins longue échéance...

C'est où?

Cordialement
Cyril
ImageImageImageImageImageImageImage
nicolas6

Message par nicolas6 »

Voici la seconde carte
Bonne journée Nicolas
Bonjour

C'est où?

Cordialement
Cyril
Image
Répondre

Revenir à « Uniformes & divers »