Bonsoir,
Un site intéressant : http://sebastien.sartori.club.fr/asso/b ... /index.htm
Pour les nécropoles, si des relevés des tombes sont absentes, par contre, des relevés des ossuaires ont été exécutés.
Cdlt
AISNE. Relevé monuments et nécropoles
-
- LABARBE Bernard
Re: AISNE. Relevé monuments et nécropoles
Bonsoir,
Et merci Alex pour ce lien !
Je me suis fait tout l'ossuaire de Guise la Désolation...(Flavigny-Le-Petit) Je continuerai la fouille des autres nécropoles demain... Chapeau pour le travail de l'auteur, mais on peut regretter le manque d'une colonne pour les N° de régiments... Tant qu'il y était...
Cela aurait évité un autre travail fou pour lui, une fiche par nom à cliquer...
Trouvé un DESCATOIRE Gaston du 57ème... Mais sur MDH et SDG il est du 1er RI (Salut Jean !...
)
Vincent, (Le Calvez) y'a plein de 28ème dans l'ossuaire...
)
J'avais proposé une rubrique "MDH, SDG, Genweb et Cie...", plus tard, faudra donc fouiller les messages (nom de l'auteur indispensable) pour retrouver ce lien...Dommage.
Bon dodo, j'y vais aussi.
Et merci Alex pour ce lien !
Je me suis fait tout l'ossuaire de Guise la Désolation...(Flavigny-Le-Petit) Je continuerai la fouille des autres nécropoles demain... Chapeau pour le travail de l'auteur, mais on peut regretter le manque d'une colonne pour les N° de régiments... Tant qu'il y était...

Trouvé un DESCATOIRE Gaston du 57ème... Mais sur MDH et SDG il est du 1er RI (Salut Jean !...

Vincent, (Le Calvez) y'a plein de 28ème dans l'ossuaire...

J'avais proposé une rubrique "MDH, SDG, Genweb et Cie...", plus tard, faudra donc fouiller les messages (nom de l'auteur indispensable) pour retrouver ce lien...Dommage.
Bon dodo, j'y vais aussi.