Ordre d'idée

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Lui

Re: Ordre d'idée

Message par Lui »

Combien faudrait-il débourser pour obtenir une copie du livre:

L'album de la Grande Guerre - Volume II

Editeur: Georg Stilke - Berlin

Légendes en 4 langues.

Du numéro 21 au numéro 30.

Pas en excellent état, il a vieilli mais en état acceptable.

Comme je n'ai AUCUNE idée, je ne veux pas payer sans savoir.

Merci de votre aide.
Roger

Message par Roger »

bonjour

La vente de copie de livre est interdite !
Cdlt Roger
Lui

Message par Lui »

bonjour

Cdlt Roger

J'aurais bien dû me douter que de parler de ce livre sur ce forum risquait de faire braquer les sensibilités. Néanmoins les documents photographiques sont de premières qualités. Existe-t-il un équivalent francais publié à la même époque?
Lui

Message par Lui »

bonjour

Cdlt Roger

Je viens de relire votre message et m'aperçois que mes anglicismes me jouent des tours. Copy en anglais veut dire exemplaire.
Mon message reste le même, mais le livre est un exemplaire original . Est-ce que quelqu'un ici en a entendu parler et pourrait me donner une idée d'un prix d'achat. Je répète, le livre n'est plus en état spectaculaire, mais ce qui m'intéssesse ce sont le documents photographiques. Les pages bien que jaunies un tant soit peu, sont en un état fort acceptable. Merci d'avance.
Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »