acte de décès

Parcours individuels & récits de combattants
Clipperton

Re: acte de décès

Message par Clipperton »

Re,
Germain Auguste MOUTON était affecté à la 1ère compagnie du 11ème Bataillon de Chasseurs Alpins, voir cette fiche de la croix Rouge :

Image
Didier
melvyn mouton

Message par melvyn mouton »

Re,

La fiche matricule de FAYOLLE je l'es déjà, j'ai également une photo de lui, je vous en remercie quand même.

La je cherche l'acte de décès de Jean Pierre Joseph MOUTON sur les archive de l'Ardèche mais je n'arrive pas a accéder a celui-ci je tombe seulement sur sa fiche matricule que je possède déjà... Je ne vois pas où trouvez son acte décès...

En ce qui concerne la citation de Jean Pierre Joseph MOUTON ou est ce que je pourrais trouvé celle-ci ? Du moins a qui la demandé ?

Melvyn.
melvyn mouton

Re,

Je sais pas comment vous faite pour trouver tous sa mais sincèrement je vous en remercie.

Melvyn
Clipperton

Message par Clipperton »

La je cherche l'acte de décès de Jean Pierre Joseph MOUTON sur les archive de l'Ardèche mais je n'arrive pas a accéder a celui-ci je tombe seulement sur sa fiche matricule que je possède déjà... Je ne vois pas où trouvez son acte décès...
A la mairie, les actes de décès en ligne ne couvrent pas cette période.
En ce qui concerne la citation de Jean Pierre Joseph MOUTON ou est ce que je pourrais trouvé celle-ci ? Du moins a qui la demandé ?

Melvyn.
Fiche matricule si elle est mentionnée ou BCAAM de Pau

A plus.
Didier
melvyn mouton

Re,

Donc pour l'Ardèche va falloir attendre ou que je me rende directement a leur établissement.

Je vais donc allez voir pour Germain Auguste MOUTON sur le site de l'Isère si je vais avoir un peu plus de chance.

Pour la sitation elle n'est pas mentionné sur la fiche matricule je vais donc faire une demande au BCAAM de Pau

Je vous remercie pour tous.

Cordialement ,

Melvyn.
Répondre

Revenir à « Parcours »