Bonjour amoureux de la vie [:francine laude:9]
ne vous faites pas de souci concernant les sources à consulter (et bien d'autres choses),
car nous avons tous commencé par en ignorer l'existence, puis d'une manière ou d'une autre,
les avons découvertes, (sauf les rares à avoir la science infuse)
quant à oublier d'en consulter ou le faire de travers, que ce soit par souci de santé, distraction, mémoire
à mon avis, cela arrive à tout le monde un jour ou l'autre ... ou du moins à pas mal d'entre nous !
Bien amicalement
Francine
recherche du Poilu
- Francine Laude
Re: recherche du Poilu
Bonjour Francine, merci beaucoup pour vos mots, j'ai essayé de répondre à tous mais j'ai eu un message qui me disait qu'au bout de 10 minutes pour éviter le ... ce que je n'ai pas compris, on ne peux pas les envoyer. Je vous remercie, en effet quand on est malade on est diminué c'est mon cas et les soucis de la Vie. Je remercie à tout le monde de votre aide. Je vais continuer les recherches en honneur de tous ces Poilus qui ont donné la vie pour la France. Bien à Vous et peut-être à bientôt. Amoureux.Bonjour amoureux de la vie [:francine laude:9]
ne vous faites pas de souci concernant les sources à consulter (et bien d'autres choses),
car nous avons tous commencé par en ignorer l'existence, puis d'une manière ou d'une autre,
les avons découvertes, (sauf les rares à avoir la science infuse)
quant à oublier d'en consulter ou le faire de travers, que ce soit par souci de santé, distraction, mémoire
à mon avis, cela arrive à tout le monde un jour ou l'autre ... ou du moins à pas mal d'entre nous !
Bien amicalement
Francine
martinez
Re: recherche du Poilu
Merci à tous pour m'aider, je vous suis très reconnaissant, croyez-moi. A bientôt. Amoureux
martinez