photo pour sujet recherche renseignement soldat zouve
-
Re: photo pour sujet recherche renseignement soldat zouve
Bonsoir Phil,
Je vois dans votre profil que vous êtes nouveau sur le forum.
Soyez donc le bienvenu. Votre message, particulièrement bref ne respecte pas vraiment notre code de civilité, c'est sans doute pourquoi il est resté sans réponse à ce jour
Ce code que vous trouverez en cliquant au dessus de la page, à droite ""consulter la charte du forum" prévoit entre autre que l'on se dise bonjour,merci et au revoir.
Ceci étant gentiment dit voici pour commencer sa fiche MDH.
Si vous souhaitez plus, on peut trouver sa fiche matricule et ses décorations . . .
Cordialement,
Jacques
Je vois dans votre profil que vous êtes nouveau sur le forum.
Soyez donc le bienvenu. Votre message, particulièrement bref ne respecte pas vraiment notre code de civilité, c'est sans doute pourquoi il est resté sans réponse à ce jour

Ce code que vous trouverez en cliquant au dessus de la page, à droite ""consulter la charte du forum" prévoit entre autre que l'on se dise bonjour,merci et au revoir.
Ceci étant gentiment dit voici pour commencer sa fiche MDH.
Si vous souhaitez plus, on peut trouver sa fiche matricule et ses décorations . . .
Cordialement,
Jacques

jacques
Bonjour Jacques,
La discussion concernant cette photo est par ici, Phil Barth n'ayant pas réussi à la mettre à la suite de son texte.
pages1418/qui-cherche-quoi/recherche-so ... htm#t75235
La discussion concernant cette photo est par ici, Phil Barth n'ayant pas réussi à la mettre à la suite de son texte.
pages1418/qui-cherche-quoi/recherche-so ... htm#t75235
Cordialement Jean Michel
-
bonjour jacques et jean Michel
oui en effet je ne suis pas arriver a mettre photo sur le sujet concerner
je n est pas eue l intention de manquer de civilité par rapport a ce message simplement pour moi c était un rajout de photo par rapport au sujet de recherche sur zouaves et c est vrai que quand me suis aperçus que la piece jointe n était pas mise j ai ouvert un autre sujet pour pouvoir mettre photo et oublier par la meme occasion de dire formule de politesse
merci de votre compréhension
bonne journée
Philippe
oui en effet je ne suis pas arriver a mettre photo sur le sujet concerner
je n est pas eue l intention de manquer de civilité par rapport a ce message simplement pour moi c était un rajout de photo par rapport au sujet de recherche sur zouaves et c est vrai que quand me suis aperçus que la piece jointe n était pas mise j ai ouvert un autre sujet pour pouvoir mettre photo et oublier par la meme occasion de dire formule de politesse
merci de votre compréhension
bonne journée
Philippe
philippe
Bonsoir à tous et merci des éclaircissements. J'arrivais donc comme les carabiniers d'Offenbach, lorsque tout était fini.
Lorsque je vois qu'un sujet reste sans réponse quelques jours, j'essaye d'y répondre, et ici c'était facile.
Bien cordialement à tous,
Jacques
Lorsque je vois qu'un sujet reste sans réponse quelques jours, j'essaye d'y répondre, et ici c'était facile.
Bien cordialement à tous,
Jacques
jacques