Je n'ai pas l'impression que ce soit la même personne sur les deux "dernières photos".Par contre les deux dernières, celle du 64ème et du 84ème RI serait bien Victor LAINE.
Etes-vous certain que Victor LAINE a fait partie de ces deux régiments?
Je n'ai pas l'impression que ce soit la même personne sur les deux "dernières photos".Par contre les deux dernières, celle du 64ème et du 84ème RI serait bien Victor LAINE.
Ces propos blessants n'apportent vraiment rien à la discussion et son à proscrire pour le bien du forum. Merci !je visais plutôt les hypothèses oiseuses, et autres interventions compulsives, qui vont jusqu'à répondre avant moi quand c'est à moi que l'on s'adresse !
Je ne comprend pas. Je ne vois pas de photos positionnées les unes à côté des autres.Bonjour à tous...
La photo du milieu serait de 1907-1908 si je me fie à son parcours sur sa FM.Celle de gauche serait de 1918, toujours selon son parcours.
Le nez, la forme des sourcils et le bas du visage concorderaient contrairement à a photo de droite qui serait ultérieure à 14-18. Je vais essayer de voir avec la descendante si elle peut nous confirmer..
La photo du milieu serait de 1907-1908 si je me fie à son parcours sur sa FM.