Il s'agit de mon premier message sur le forum et je tiens d'abord à remercier la personne qui par ses indications m'a permis d'obtenir beaucoup de renseignements sur la base Leonore.
Dans mes recherches généalogiques, j'ai découvert un arrière cousin côté maternel, Henri Jean Baptiste Garsault, né à Le Châtelet ( 18 ) le 3/02/1890, décédé au nord de Blanzy ( commune de St Rémy-Blanzy ) dans l'Aisne ( 02 ), tué à l'ennemi le 20/07/1918 ( avis F P M 3888 du 19/08/18 ). Il était lieutenant T.D, pilote, affecté à l'escadrille F 211 le 7/03/1918 ( 2ème groupe BR 211 ). Titulaire de la croix de guerre et Chevalier de la légion d'honneur ( arrêté du 8/12/1917).
Demeurant dans le 8ème arrondissement de Paris avant son incorporation ( il a commencé au 150ème Rgt d'Infanterie ), il a été recruté au 6ème bureau de la Seine sous le matricule N° 25.
Son décès a été enregistré au 8ème arrdt de Paris en date du 27/03/1919. J'attends actuellement une copie de cet acte.
Ma question: comment savoir où il a été inhumé ? Ce n'est pas dans son village de naissance, Le Chatelet, où il est mentionné sur le monuments aux morts.
Je joins des photos, au cas où des descendants de militaires l'ayant connu auraient des infos.
C'est un peu long comme message, merci à vous.