bonjour a tous,
Aujourd'hui j'ai encore entamé des recherches sur un autre AGP mais celui ci est né a Boufarik en Algérie, alors j'ai réussi a me procuré sa fiche MdH que voici :
http://www.memoiredeshommes.sga.defense ... m_zoom=100
En revanche quand je vais sur le site ANOM pour les archives outre-mer je trouve bien un CALLEJA Jean Marcel classe 1915 matricule 622 sur le territoire algérien au bureau d'Alger mais lorsque je vais dessus en haut j'ai ceci qui s'affiche :
cote : FR ANOM 1 RM 154 Calleja Jean Marcel classe : 1915
le reste est une page blanche, aucune fiche matricule en vue, est ce que quelqu'un pourrait me faire une photo ou une capture de toute la fiche en 2 ou 3 partie pour que ce soit lisible et me la faire parvenir ici,
en vous remerciant par avance
bien amicalement Melvyn.
fiche matricule
- Alain Dubois-Choulik
Re: fiche matricule
Bonjour
Donnez-moi une adresse mail en mp, je vous l'envoie . Le site des ANOM rend les navigateurs très susceptibles, il ne faut pas hésiter à valider l'utilisation de Java, ( si vous voyez le petit interface, un pop-up)
Cordialement
Alain
Donnez-moi une adresse mail en mp, je vous l'envoie . Le site des ANOM rend les navigateurs très susceptibles, il ne faut pas hésiter à valider l'utilisation de Java, ( si vous voyez le petit interface, un pop-up)
Cordialement
Alain
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
bonjour Alain
je vous es envoyé l'adresse mail par MP mais sinon prenez vous pas la tête posté les photo ou capture d'écran ici sur ce post,
amicalement Melvyn.
je vous es envoyé l'adresse mail par MP mais sinon prenez vous pas la tête posté les photo ou capture d'écran ici sur ce post,
amicalement Melvyn.
- Alain Dubois-Choulik
Bonjour
C'est parti, c'est plus facile à "imprimer" jpg/taille originale.
Cordialement
Alain
C'est parti, c'est plus facile à "imprimer" jpg/taille originale.
Cordialement
Alain
Les civils en zone occupée
Re bonjour,
j'ai bien reçus votre mail je vous remercie.
Amicalement, Melvyn
j'ai bien reçus votre mail je vous remercie.
Amicalement, Melvyn