Soldats inconnus … retrouvons la mémoire
Re: Soldats inconnus … retrouvons la mémoire
Vous avez raison sur la fiche en ligne, il est indiqué qu'il est né en 1882, sur son état civil militaire il est stipulé qu'il est né en 1892, à regarder l'image de plus près il est probable qu'il est 10 ans de plus.
stef
Désolé!Vous avez raison-Il est bien né en 1892(27 Mars) - J'ai vérifié sur le site des archives en ligne de L'IsèreVous avez raison sur la fiche en ligne, il est indiqué qu'il est né en 1882, sur son état civil militaire il est stipulé qu'il est né en 1892, à regarder l'image de plus près il est probable qu'il est 10 ans de plus.
D'ailleurs sur la fiche MDH il est bien indiqué Matricule 754 Bourgoin classe 1912
Je vais essayer de faire rectifier sur le site MDH
Cordialement
Bruno
- ChristianB
Bonsoir,
Très beau travail de mémoire; Stef1969, félicitation, c'est sobre, clair
Ps, vous avez oublié de mettre le verbe : "il avait 28 ans" pour Bertrand Clément
Cdlt
Christian
Très beau travail de mémoire; Stef1969, félicitation, c'est sobre, clair
Ps, vous avez oublié de mettre le verbe : "il avait 28 ans" pour Bertrand Clément
Cdlt
Christian
Cordialement
Christian
Christian
La fiche de Eugéne Prosper Bugnon est désormais corrigé
Désolé!Vous avez raison-Il est bien né en 1892(27 Mars) - J'ai vérifié sur le site des archives en ligne de L'Isère
D'ailleurs sur la fiche MDH il est bien indiqué Matricule 754 Bourgoin classe 1912
Je vais essayer de faire rectifier sur le site MDH
Cordialement
Bruno
(j'ai du envoyer copie de son extrait de naissance dispo sur site AD Isére au site MDH sur leur demande)
http://www.memoiredeshommes.sga.defense ... 9dc61bceea
Cordialement
Bruno
- - Joel Huret -
Ce sujet a été déplacé de la catégorie La Grande Guerre en photos vers la categorie Soldats de la Grande Guerre par - joel Huret -
Il manque un verbe : ''Bertrand Clement, il AVAIT 28 ans. ''Sud-Est' en majuscule...quelques coquilles ^^
Cordialement
Cordialement
Flavie Delsuc