Oui, cette rubrique serait une bonne idée... au cas où je ne sais quel bidouillage bloquerait aussi l'accès à Mémorial GenWeb et / ou à Sépultures de Guerre...
Bonjour à tous,
Oui, excellente idée d'une rubrique Nécropoles ! Mais seulement "Nécropoles"... J'en profite pour vous demander votre avis pour proposer à l'administrateur de supprimer la rubrique "Qui cherche quoi", véritable doublon gênant pour tous. En effet, les sujets postés sont identiques à ceux de "Forum pages d'histoire", il vaut mieux je pense arrêter avant que cela ne devienne la pagaille.
Qu'en pensez-vous ?
bonjour Bernard, bonjour à tous
je suis d'accord avec ta réflexion, la rubrique n'est valable que dans la mesure ou les personnes cherchent, en plus de plein de choses, un sujet extrêmement précis et je pense qu'ici, tout le monde sait que je m'intéresse au 53ème RI et toi au 57ème et Stéphan au 74ème.....
Eric, vous parlez de mémorial Genweb et de sa possible défection. Or, il s'avère que je n'arrive plus à lire le relevé des nécropoles qu'ils avaient mis en ligne : sabotage ? bêtise totale de ma part qui ne sait plus les lire ?
pitié, aidez-moi !
amicalement
Renaud
Bonsoir Renaud,
Je ne pensais pas vraiment à une défection de GenWeb, mais m'inquiétais du fait qu'une malveillance puisse faire "disjoncter" MDH, et par là même pourrait -qui sait ?- mettre d'autres sites en péril. Mais c'est peut-être une vue de l'esprit...
A priori, pas d'inquiétude en ce qui concerne GenWeb, que je viens d'utiliser : en passant par la base principale, et en sélectionnant un département, puis un cimetière : la liste apparaît !
Bonjour à tous,
Merci Christian pour cette gigantesque photo !
Pour les amateurs des sites de la vallée de la Fecht et des environs, vous pouvez voir ceci : http://www.vogesenkaempfe14-18.de/frimen.htm