Bonjour et meilleurs vœux à tous,
Je viens de voir à la TV le beau film "Les fusiliers"
J'étais d'autant plus ému, que le régiment concerné était le 256 RI, régiment de mon GP pendant le guerre 14/18.
Ma question : Ce numéro de régiment est il un hasard de l'auteur ou en souvenir d'un de ses aïeux ?. MERCI
Yves
Pourquoi le 256 RI ?
- Yannickckck
Re: Pourquoi le 256 RI ?
Bonsoir,
Déjà quelques échanges à propos de ce téléfilm ici, le contenu devrait répondre en partie à votre question :
pages1418/Pages-d-aujourd-hui-actualite ... 3947_1.htm
Cordialement,
Déjà quelques échanges à propos de ce téléfilm ici, le contenu devrait répondre en partie à votre question :
pages1418/Pages-d-aujourd-hui-actualite ... 3947_1.htm
Cordialement,
https://www.gvc1418.fr
NOUVELLE ADRESSE depuis le 19 juin 2023
NOUVELLE ADRESSE depuis le 19 juin 2023
Bonsoir,
Merci Yannick. Mais si ces faits ont réellement existés, pourquoi ne pas désigné le régiment ou ils se sont passés et non le 256 RI, ou il n'y a jamais eu de fusillés pour lâcheté.
Ce n'est pas respecter les descendants !!!!!
Yves
Merci Yannick. Mais si ces faits ont réellement existés, pourquoi ne pas désigné le régiment ou ils se sont passés et non le 256 RI, ou il n'y a jamais eu de fusillés pour lâcheté.
Yves
Bonsoir,
Yves
Yves