En achetant ces photos je pensais qu´il s´agissait de la même personne. Un premier portrait sans LH. Puis il obtient la LH et se fait encore une fois photographier. En étudiant les photos de proches cela me semble impossible parceque :
1- Le Lieutenant avec uniquement la CDG (99e RI) a 2 palmes et 2 étoiles. L´autre Lieutenant (53e RI) a la LH et la CdG mais seulement 1 palme et 1 étoile. Ergo, si c´est le même Lieutenant il ne peut pas avoir ´perdu´ 1 palme et 1 étoile après avoir obtenu la LH.
2- La photo du 53e RI, celle avec LH, est datée 19 Août 1918 (note : l´autre n´est pas daté). Dans la photo du 99e RI le LT Porte une fourragère. Le 99e a la fourragére depuis 11/1917. Si en 1918 le LT du 99e servait dans le 53e il porterait la fourragère avec chiffre 99.
Les deux photos sont prises à Montpellier. Celle du 53e est daté et dédiée à ses parents. Les photos venaient ensemble. Je pense donc que ce sont au moins des frères vu la resemblance, voir même des jumeaux vu la très grande resemblance, dont les parents vivent à Montpellier. Peutre les deux Lieutenants sont nés à Montpellier.
Par contre je ne connais pas leur nom.
1- Lt 99e RI

2- Lt 53e RI

WJW