Bonjour à tous
J'ai une liste de soldats qui ont été tué le 16 Avril 1917 et j'aimerai essayé de retrouvé leur descendant, est-ce possible et comment faut-il que je m'y prenne?
Bonne journée à tous.
Nicolas
Recherche famille de soldats
-
Re: Recherche famille de soldats
Bonjour Nicolas
Tout d'abord trouver leur fiche matricule vous aurez ainsi une bonne base pour commencer vos recherches avec le lieu de naissance et le nom des parents Questionnez les archives de l'état civil du lieu , questionnez les sites de généalogie,n'ayez pas peur de téléphoner (au hasard quelquefois ) si la chance est avec vous ,la surprise est au bout !
j'en connais qui ont déposé un mot sur une tombe abandonnée par la famille ,il y a neuf ans; (ils attendent encore )
Mais à Massiges ils vous dirons mieux que moi !
cordialement
Alain qui en a retrouvé une (c'est une autre histoire )
Tout d'abord trouver leur fiche matricule vous aurez ainsi une bonne base pour commencer vos recherches avec le lieu de naissance et le nom des parents Questionnez les archives de l'état civil du lieu , questionnez les sites de généalogie,n'ayez pas peur de téléphoner (au hasard quelquefois ) si la chance est avec vous ,la surprise est au bout !
j'en connais qui ont déposé un mot sur une tombe abandonnée par la famille ,il y a neuf ans; (ils attendent encore )
Mais à Massiges ils vous dirons mieux que moi !
cordialement
Alain qui en a retrouvé une (c'est une autre histoire )
alaindu 512010