Mr Henri Boyer
-
Re: Mr Henri Boyer
Bonjour.Je recherche toute information concernant Mr Henri Boyer,militaire du rang,blesse en 1918.Il était domicilie avenue de Clichy en 1919.Cordialement.
zephyr joyeux
Bonjour,
il faut davantage soit d'informations militaires.
Soit d'informations types familiales ou d'ordre privé.
Pourquoi cette recherche ? le lien avec les précédentes?
sinon à titre perso, je ne peux pas différencier les réponses, il faut un point fixe pour comparaison, parents, mariage, cousins...
Cordialement
Frédéric
il faut davantage soit d'informations militaires.
Soit d'informations types familiales ou d'ordre privé.
Pourquoi cette recherche ? le lien avec les précédentes?
sinon à titre perso, je ne peux pas différencier les réponses, il faut un point fixe pour comparaison, parents, mariage, cousins...
Cordialement
Frédéric
Modérateur technique
Les cadres 5e BILA années 1914 à 1918
1er R.A.L
rédacteur d'articles sur Généawiki sur la Grande Guerre
1er R.A.L
-
Bonjour et merci.Je n ai pas la moindre information car il s agissait d un cousin eloigne qui vivait a Paris.Il aurait servi dans les chasseurs a pied avant de passer au sein d un RI apres une premiere blessure.Sa derniere blessure a la clavicule l avait handicape du bras droit.Cordialement.
zephyr joyeux
re-
je remet les liens des recherches précédentes :
1ere recherche : pages1418/qui-cherche-quoi/chasseurs-24 ... 1695_1.htm
2eme recherche : pages1418/qui-cherche-quoi/rercherche-m ... htm#t67477
en fait, il s'agit de Adolphe Henri BOYER, né le 03/02/1891 à Paris 7e arr, fils de Aimard Boyer et de Pauline Villaret
donc classe 1911.
Vous avez consulté sur Paris, 2 fiches matricules de BOYER EMILE, classe 1911, 2e bureau, matricule 1398 et 3101 ??
cordialement
Frédéric
édition, comme le conseil les autres intervenants, s'il a été blessé, il faut demander dossier médical :
Des dossiers médicaux (plus ou moins complets) sont conservés au Service des Archives Médicales Hospitalières des Armées
SAMHA
23, rue de Châteauroux
BP 21 105
87052 Limoges Cedex 2
je remet les liens des recherches précédentes :
1ere recherche : pages1418/qui-cherche-quoi/chasseurs-24 ... 1695_1.htm
2eme recherche : pages1418/qui-cherche-quoi/rercherche-m ... htm#t67477
en fait, il s'agit de Adolphe Henri BOYER, né le 03/02/1891 à Paris 7e arr, fils de Aimard Boyer et de Pauline Villaret
donc classe 1911.
Vous avez consulté sur Paris, 2 fiches matricules de BOYER EMILE, classe 1911, 2e bureau, matricule 1398 et 3101 ??
cordialement
Frédéric
édition, comme le conseil les autres intervenants, s'il a été blessé, il faut demander dossier médical :
Des dossiers médicaux (plus ou moins complets) sont conservés au Service des Archives Médicales Hospitalières des Armées
SAMHA
23, rue de Châteauroux
BP 21 105
87052 Limoges Cedex 2
Modérateur technique
1er R.A.L
1er R.A.L
-
Bonjour et merci.En fait ,il ne s agit pas du meme parent.Adolphe Henri,un grand brun, était le fils d Aymar Boyer et de Pauline Villaret, de Saint Andre de Valborgne.Sur la fin de sa vie, il avait ouvert un retaurant a Meulan,"le Gardon".Alors qu Henri Boyer, le parisien du XVIIeme,etait un petit blond n ayant plus aucune attache avec notre region.Et malheureusement,je ne sais rien de plus... Cordialement.
zephyr joyeux