Quelqu'un pourrait-il me récupérer, si c'est possible, 3 fiches matricules sur Paris?
Il s'agit de
Chapoulie René né le 12/03/1874 à Mouleydier Dordogne recruté dans la Seine 4e bureau n° 2727
Tautain René né le 29/04/1893 à Taihoné Iles Marquises recruté dans la Seine 3e bureau n° 466
et enfin
Deschamps Marcel né le 20/03/1891 à Mouleydier Dordogne recruté dans la Seine 2e bureau n° 3166
Merci par avance
recherche fiches matricules sur Paris
-
- b sonneck
Re: recherche fiches matricules sur Paris
Bonjour,
Vous savez que vous pouvez en obtenir des copies en vous adressant directement aux AD75. Cela prend un mois ou deux, mais ça fonctionne assez bien.
Cordialement
Bernard.
Vous savez que vous pouvez en obtenir des copies en vous adressant directement aux AD75. Cela prend un mois ou deux, mais ça fonctionne assez bien.
Cordialement
Bernard.
Bonjour,
Ayant moi-même entrepris cette démarche, je peux vous certifier que le service est très rapide (moins d'une semaine dans mon cas!).
Il en coûte 3.50€ par fiche. Ces dernières sont complètes (y compris les versos des papillons collés), agrandies (format A3) et parfaitement lisibles.
Cordialement,
Marc
Ayant moi-même entrepris cette démarche, je peux vous certifier que le service est très rapide (moins d'une semaine dans mon cas!).
Il en coûte 3.50€ par fiche. Ces dernières sont complètes (y compris les versos des papillons collés), agrandies (format A3) et parfaitement lisibles.
Cordialement,
Marc
Sur les traces de mes ancêtres, recherche docs & photos sur 44e RIT, 13e RI et 16e BCP. Merci.
-
Faut-il faire la demande par écrit ou peut-on la faire par mail?
Dans les 2 cas pouvez-vous me donner les coordonnées s'il vous plait.
merci
Dans les 2 cas pouvez-vous me donner les coordonnées s'il vous plait.
merci
- extraterrestre
Jacqueline L.