"cela fait plusieurs semaines que je lis vos échanges sur ce forum, à la fois admirative et ébahie par vos connaissances, et malgré mon trac de nouvelle venue, je me suis décidée à vous faire part de mes interrogations--- je me présente vite fait---"
Bonsoir à toutes et à tous.
Coucou Mireille.
Ce soir, dans ma stupéfaction en relisant votre message de
décembre 2005, j'ai bien failli m'étrangler. J'ai toussé pendant de longues minutes, tant j'étais surprise, et il m'a fallu un certain temps avant que je comprenne (c'est l'âge !).
Ben oui, apparemment le moteur de recherche est bien utilisé, puisqu'on répond encore à votre tout premier message en
juin 2009 ! A vous, l'une des piliers du forum ! Et vous voilà tout à coup rajeunie de 3 ans 1/2 ! C'est formidable !..
Eh oui, il fut un temps où j'ai eu l'air (aussi) de n'être pas tout à fait "normale", parce que je m'intéressais à la Guerre de 14, à mon GP et mes GO tués, et à ma GM qui cuisinait avec passion pour les poilus.
Mais maintenant, on s'y est habitué ; et j'ai même fait naître quelques curiosités de la part de beaucoup plus jeunes que moi !
Et maintenant aussi, nous savons que notre "originalité" n'était pas un dérangement mental !..
Vous avez écrit en 2005 :
"une passionnée discrète et sincère...mais un peu isolée." : Eh non, vous n'êtes plus isolée maintenant !
"merci d'avance de ce que vous pourrez me dire" : Et on vous répond encore en 2009 ! C'est-y pas beau !?
Grosse bise, Mireille.
Mounette.
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI