Bonjour et merci a tous pour vos remarques
Personnellement j'utilise Chrome et les pages se chargent bien avec, mais je note la remarque et il est vrai qu'avec la multitude de navigateur et il est préférable de choisir un site plus fluide.
Au vue des remarques je vois que c'est le premier site qui plait le mieux, c'est celui que j'ai fait en premier, j'ai voulu tester sur un autre site mais je pense que je vais continuer sur le premier.
Pour la carte qui détonne un peu avec le reste du site, c'était pour localiser sur une carte les lieux de décès d'après la fiche mdh la carte d'Alain est pas mal mais pas dans mes compétences.
Chronophage c'est peu de la dire! la mise en ligne prend du temps c'est le plus long.
La secrétaire de mairie, m'a scanner les tables décennales de 1860 à 1900 et me les a fait parvenir par mail. Pour répondre à Arnaud mon travail porte sur les natifs du village et les résidents dans le 1er site dans la liste des soldats certains nom sont en italique c'est les natifs d'un autre village, mais résidents au village avant guerre.
J'ai lu votre page
http://combattant.14-18.pagesperso-oran ... sde14.html pour le moment j'ai fait mes recherches uniquement sur internet mais je pense qu'un passage en mairie est à prévoir pour affiner le résultat, avec le recensement de 1911 et les tables d’électeurs si elles sont disponibles
Voila je pense avoir répondu à toutes les remarques
une dernières choses le livre d'or indique six morts pour la France pour la commune.
Badier Camille Constant Achille
Darier Marin Séraphin
Gay Daniel Paul Léon
Gay Paul Omer
Oddoux Séraphin Fréderic né à Prunières mais pas sur le monument
Templier Séraphin Auguste
Mais le monument au morts du village diffère un peu
Badier Camille
Cotte Charles pas dans le livre d'or né à Marcieu
Darier Marin
Michallet Elie pas dans le livre d'or né à Susville
Gay Daniel