Nouvelle recherche...
Un peu d'aide me suffit......... C'est qui ce personne?? J'ai +/- 80 cartes postales de cette personne direction sa femme Louisette.
Voici sont corps de musiciens... les trombones sont a droit.
Merci d'avance
Amicalement
Johnny
Bonjour à toutes et à tous
Bonjour Johnny
pourriez-vous agrandir la photo, s'il vous plaît? C'est pour le 2ème homme en partant de la gauche,au 3è rang (avec une médaille). Son instrument m'interpelle mais je ne vois pas bien...
Merci
Brigitte B.
Pour accéder directement au sommaire "les femmes pendant la GG", cliquer sur : accès direct
vos cartes comportent-elles une date pour aider à trouver de quel Joseph Chedorge il s'agit? il y en a plusieurs dans les fiches matricules de Loire atlantique qui sont passés au 65e RI, ils n'ont pas tous le même âge ...
Johnny a écrit : "Pour agrandir clic dessus SVP"
Bonsoir,
Johnny, merci
Je me demande s'il ne s'agit pas des baguettes pour une caisse claire? Sans certitude.
Bien à vous
Brigitte B.
PS : le musicien qui est 1er à gauche ( au 1er rang, assis) me pose aussi question
Pour accéder directement au sommaire "les femmes pendant la GG", cliquer sur : accès direct
Joseph Alexandre Désiré Cherorge, né à Nantes le 17 avril 1894, fils de Joseph Marie Louis Chedorge, maçon 26 ans et de Désiré Mabit, blanchisseuse 29 ans
décédé à Nantes le 27 novembre 1968
marié le 30 aout 1918 avec Louise Jeanne Julienne Chedorge (certainement une cousine?)
d'après les listes électorales, il est devenu ébéniste et sa femme, née le 4 aout 1890 était couturière