Bonjour Johnny,
Magnifiques photos !
Voudriez-vous bien lire vos messages privés?
Merci, cordialement,
Jacques
Emile BERTRAND 5 eme comp 92 eme geg Inf.
Re: Emile BERTRAND 5 eme comp 92 eme geg Inf.
Encore un petit peu de lecture assez forte...

Bonsoir Johnny,
Je ne peux plus converser avec vous en "messages privés" car vous m'avez mis en "ignore list".
Une fausse manoeuvre ?
Voici le message que je vous envoyais :
"Bonsoir Johnny,
Veuillez bien excuser cet oubli.
Il s'agit du cimetière Saint Charles de Potyse situé à trois kilomètres d'Ieper, sur la N332 vers Zonnebeke.
Une photo de l'entrée, quelques photos générales du cimetière et de ses monuments en plus de la photo de la tombe 2096 de Maurice BAZIN seront, j'en suis sur, bien appréciées par Gilles Roland.
Bien cordialement,
Jacques
Je ne peux plus converser avec vous en "messages privés" car vous m'avez mis en "ignore list".
Une fausse manoeuvre ?
Voici le message que je vous envoyais :
"Bonsoir Johnny,
Veuillez bien excuser cet oubli.
Il s'agit du cimetière Saint Charles de Potyse situé à trois kilomètres d'Ieper, sur la N332 vers Zonnebeke.
Une photo de l'entrée, quelques photos générales du cimetière et de ses monuments en plus de la photo de la tombe 2096 de Maurice BAZIN seront, j'en suis sur, bien appréciées par Gilles Roland.
Bien cordialement,
Jacques
jacques
Dans le weekend je vais aller...
Bonsoir Johnny,
Merci pour votre déplacement.
Le sujet de Gilles Roland est "photos un peu partout" dans "pages mémoires-nécropoles-MPLF-MDH".
JOHNNY : Vous m'avez involontairement placé en "ignore list" (vertalers negeer lijst).
Lorsque vous "cliquez" sur "envoyer/lire des messages privés" une fenêtre apparaît en haut à gauche "mettre/enlever de l'ignore list" tapez "pax3" "go" et vous recevrez le message "pax3 enlevé de l'ignore list avec succès". Je pourrai à nouveau vous joindre en MP.
Encore merci et
bien cordialement,
Jacques
Merci pour votre déplacement.
Le sujet de Gilles Roland est "photos un peu partout" dans "pages mémoires-nécropoles-MPLF-MDH".
JOHNNY : Vous m'avez involontairement placé en "ignore list" (vertalers negeer lijst).
Lorsque vous "cliquez" sur "envoyer/lire des messages privés" une fenêtre apparaît en haut à gauche "mettre/enlever de l'ignore list" tapez "pax3" "go" et vous recevrez le message "pax3 enlevé de l'ignore list avec succès". Je pourrai à nouveau vous joindre en MP.
Encore merci et
bien cordialement,
Jacques
jacques
Bonsoir,
Mais je n'arrive pas a faire la correspondence avec vous...
Je vais regarder pour mettre le photo's.
A+
Mais je n'arrive pas a faire la correspondence avec vous...
Je vais regarder pour mettre le photo's.
A+
Bonjour les amis,
Un peu de lecture interessante..... Ils sont donc allée a la Messe de minuit a Elincourt ste Marguerite.

Donc il a bien gelé cette nuit là....
Amicalement,
Johnny
Un peu de lecture interessante..... Ils sont donc allée a la Messe de minuit a Elincourt ste Marguerite.

Donc il a bien gelé cette nuit là....
Amicalement,
Johnny
J'ai trouvé une autre lettre du 4 ème octobre q'il n'a pas écrit lui même a cause de ses blessures..Merci Jacques,
J'ai trouvé les lettres a vendre sur l'internet (bon coin) . Ils sont vendu par quelq'un de Gèrzat... donc pas loing de St Floret.
Et oui il etait blessé debut octobre au bras, car il écrit très mal. Peux tu me dire la ville de "l'hopital 32"?? Le 9 octobre il etait la, mais il me manquent quelques lettres du début octobre..
Merci beaucoups pour vos recherches c'est incroyable ......
Salutations
Johnny mail privé [email protected]

Salutations tout les amis
Johnny
Bonjour les amis.
Voici une passage dans une lettre du 28 Février 1915.......écrit du coté d'Assainvillers

Salutations
Johnny
Voici une passage dans une lettre du 28 Février 1915.......écrit du coté d'Assainvillers

Salutations
Johnny
Bonjours les forumistes,
Voici une petite lettre de son fils, qui avait que 9 ans, Gaston a son Papa dans la Somme. Belle écriture pour son âge.....

A+
Johnny
Voici une petite lettre de son fils, qui avait que 9 ans, Gaston a son Papa dans la Somme. Belle écriture pour son âge.....

A+
Johnny