Un-poilu-sans-histoire.over-blog.com
- louis lahoreau
Re: Un-poilu-sans-histoire.over-blog.com
J'ai le plaisir de vous présenter le blog que j'ai créé le 1er août 2014 que je me propose d'alimenter quotidiennement avec la correspondance de mon grand-père qui ne raconte ni drames ni faits glorieux mais reflète au jour le jour la vie ordinaire d'un poilu peu exposé et le souci qu'il a de sa famille et de son "pays".
Louis LAHOREAU
- Charraud Jerome
BonjourJ'ai le plaisir de vous présenter le blog que j'ai créé le 1er août 2014 que je me propose d'alimenter quotidiennement avec la correspondance de mon grand-père qui ne raconte ni drames ni faits glorieux mais reflète au jour le jour la vie ordinaire d'un poilu peu exposé et le souci qu'il a de sa famille et de son "pays".
Merci pour ce sans-histoire qui participa à la grande Histoire.
Avec le lien direct, c'est mieux pour la lisibilité: http://un-poilu-sans-histoire.over-blog.com/
Cordialement
Jérôme Charraud
Les 68, 90, 268 et 290e RI dans la GG
Les soldats de l'Indre tombés pendant la GG
"" Avançons, gais lurons, garnements, de notre vieux régiment."

Les soldats de l'Indre tombés pendant la GG
"" Avançons, gais lurons, garnements, de notre vieux régiment."

Bonjour,
Très bon blog que vous avez fait, vous surfez sur la mode de reconstituer le parcours d'un soldat (qui essouffle un peu je trouve) mais sur un autre support. Je prendrais plaisir a vous suivre.
Cordialement
Nicolas
Très bon blog que vous avez fait, vous surfez sur la mode de reconstituer le parcours d'un soldat (qui essouffle un peu je trouve) mais sur un autre support. Je prendrais plaisir a vous suivre.
Cordialement
Nicolas
Vivre comme un lillois occupé : http://lille1418.over-blog.com/
Bonjour,
Bienvenu sur le forum.
Merci du partage.
Cordialement
Bienvenu sur le forum.
Merci du partage.
Cordialement
Robert B.