Bonjour, un peu tard, mais en effet, le Kriegslazarett 122 était bien a Torhout, Flandre Occidentale dans cetter période la. Plus tard dans la guerre elle était a Geraardsbergen (ou Gramont) en Flandre Orientale.
Cordialement
Johan
Prisonnier camp allemagne
Re: Prisonnier camp allemagne
Lest we forget !
http://www.eerstewereldoorlog-2014-2018.nl/
http://www.eerstewereldoorlog-2014-2018.nl/
oui merci Johan,Bonjour, un peu tard, mais en effet, le Kriegslazarett 122 était bien a Torhout, Flandre Occidentale dans cetter période la. Plus tard dans la guerre elle était a Geraardsbergen (ou Gramont) en Flandre Orientale.
Cordialement
Johan
j'ai réussi à remonter le parcours de captivité de mon arrière grand père grâce au site de la croix rouge, il a été soigné à Torhout puis a été prisonnier dans l'un des camps de Munster.
merci quand même de votre réponse.
Cordialement
Thierry
Bonjour,
Dans quelle annexe de Münster (car Munster comme cela est en France).
CDLT
J. Claude
Dans quelle annexe de Münster (car Munster comme cela est en France).
CDLT
J. Claude
la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.
- Alain Dubois-Choulik
Bonjour,Kriegsgefangenen Lazarett 122 mais je ne sais pas où ,
Je n'ai pas vu d'autre réponse, en voici un élément avec une infirmière, Joppig Marie (Hamm i. W.) Schwester, died of illness at Torhout Kriegslazarett 122 on 25/5/1915. ( Il ne devait pas être fixe car un soldat français est décédé à Valenciennes en 1918 au Lazarett 122, selon son ESS)
Cordialement
Alain
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling