Les seules indications que j'ai sont:
1. Ce soldat appartient au 227 ème RI
2. Au bas à droite de la photo, il y a le numéro 814
Je pense que ce numéro correspondrait peut-être au numéro que ce soldat aurait reçu au contrôle spécial de recrutement au moment de la mobilisation.
Après avoir fait des recherches sur votre site. Voilà certaines informations que j'ai trouvées:
[Numéro au contrôle special de recrutement au moment de la mobilisation:
-sursis d'arrivé (causes familiales,les expatriés,causes professionnelles),
-les réformés temporaires (qui peuvent être en détention à l'issu de la période de réforme),
-les dispensés rappelés à l'activité (idem pour la détention durant ou à l'issu de la dispense),
-les exclus métropolitains (en attendant qu'ils terminent de purger leur période d'exclusion).
Tous ces hommes bénéficient d'un délai de grâce (dont j'ignore actuellement la durée) pour rejoindre leur corps. Le cas échéant,ils seront considérés comme insoumis,avec tous les désagréments que ce statut entraîne... ]
Toutefois, il me faudrait savoir comment utiliser ce numéro de 814 pour pouvoir identifier ce soldat don't je joins la photo à ce message.
Si vous avez des idées, n'hésitez pas à me les communiquer. Elles seront très appréciées car je suis vraiment au bout du rouleau!