bonjour
je recherche la photo et la promotion de st maixent dont faisait partie Vautrin ernest
il est note sur le jmo du 109 RI en 1914 comme slt venant de st maixent
merci
cordialement
pascal
promotion st maixent
Re: promotion st maixent
Bonjour
Il se pourrait qu'il ait appartenu à la 34e promotion (1913-1914) - Mobilisation ou La Revanche. Si j'emploie le conditionnel, c'est que dans la liste des élèves sortis sous-lieutenants, les prénoms ne figurent pas.
J'ai bien un autre Vautrin mais dans la 20e promotion qui est MPF avec le grade de capitaine. Je ne pense pas que ce soit lui.
Par contre, aucune photo pour tous ces élèves.
Cordialement
Il se pourrait qu'il ait appartenu à la 34e promotion (1913-1914) - Mobilisation ou La Revanche. Si j'emploie le conditionnel, c'est que dans la liste des élèves sortis sous-lieutenants, les prénoms ne figurent pas.
J'ai bien un autre Vautrin mais dans la 20e promotion qui est MPF avec le grade de capitaine. Je ne pense pas que ce soit lui.
Par contre, aucune photo pour tous ces élèves.
Cordialement
Bonjour
Auriez vous un Picard (claudius) dans cette liste de la 34e promotion ?
Merci & cordialement
Adrien
Auriez vous un Picard (claudius) dans cette liste de la 34e promotion ?
Merci & cordialement
Adrien
Bonjour
Il y a bien un Picard dans cette promotion. Sous-lieutenant MPF. J'espère que c'est le bon car, comme je l'écrivais précédemment, les prénoms ne sont pas nommés.
Cordialement
Il y a bien un Picard dans cette promotion. Sous-lieutenant MPF. J'espère que c'est le bon car, comme je l'écrivais précédemment, les prénoms ne sont pas nommés.
Cordialement
bonjour
merci tout de mme
cordialement
pascal
merci tout de mme
cordialement
pascal
Bonjour
Merci ca doit être lui, MPF le 9.08.14 à Riedisheim. Il était s-lt au 35e RI.
Cordialement
AM
Merci ca doit être lui, MPF le 9.08.14 à Riedisheim. Il était s-lt au 35e RI.
Cordialement
AM