Bonjour,
Merci pour le lien. Malheureusement le soldat recherché n'y figure pas... Cdlt
Elisabeth
soldat du 70 RIT
Re: soldat du 70 RIT
Il faut toutes les mémoires pour faire l'Histoire. Omar Sy
Re-Bonjour,
Le fait qu'il ne se trouve pas dans le carré militaire de Guerche sur Aubois, vous dirige vers un rapatriement par la famille, à voir en Mairie si transfert il y a eu.
Le fait qu'il soit décédé à l'arrière du front, donnait plus facilement cette possibilité.
Cordialement
Le fait qu'il ne se trouve pas dans le carré militaire de Guerche sur Aubois, vous dirige vers un rapatriement par la famille, à voir en Mairie si transfert il y a eu.
Le fait qu'il soit décédé à l'arrière du front, donnait plus facilement cette possibilité.
Cordialement
Robert B.
Bonjour,
Merci pour votre précision. je vais retourner à la mairie compulser le registre des sépultures du cimetière communal.
cdlt
Elisabeth
Bonsoir Elisabeth
Au recensement de 1911, il avait pour domicile La Chaussairie à Bruz voir page 27 du recensement avec pour activité Débitant.
Un autre Chouisnard (Armand) né 1955 avait la même activité, au bourg de Bruz.
Cela confirme sa possible présence dans ce village, si il y a eu transfert du corps.
Cordialement
Au recensement de 1911, il avait pour domicile La Chaussairie à Bruz voir page 27 du recensement avec pour activité Débitant.
Un autre Chouisnard (Armand) né 1955 avait la même activité, au bourg de Bruz.
Cela confirme sa possible présence dans ce village, si il y a eu transfert du corps.
Cordialement
Robert B.
Bonsoir,
Un grand merci pour le temps passé à trouver ces informations.
J'en prends bonne note.
bonne soirée
Elisabeth
Un grand merci pour le temps passé à trouver ces informations.
J'en prends bonne note.
bonne soirée
Elisabeth