nom d'emprunt

Parcours individuels & récits de combattants
JeanMiche

Re: nom d'emprunt

Message par JeanMiche »

Bonjour,

Félicitations particulièrement à Laurent, intarissable quand il s'agit des combats de Bouchavesnes et de Rancourt et pour cette très longue enquête qui aboutit de bien belle façon !
Cordialement Jean Michel
viny80

Message par viny80 »

Bonsoir à tous,
Aujourd'hui est un jour particulier. Il y a un siècle à 17 heures l'attaque du jour K débutait. C'est aussi le jour où Gaston disparaissait. J'ai également une pensée pour l'arrière-grand-père de Laurent qui était blessé le même jour en portant assistance à son capitaine.
Bonne soirée
Vincent
Laurent59

Message par Laurent59 »

Bonsoir à tous,
Aujourd'hui est un jour particulier. Il y a un siècle à 17 heures l'attaque du jour K débutait. C'est aussi le jour où Gaston disparaissait. J'ai également une pensée pour l'arrière-grand-père de Laurent qui était blessé le même jour en portant assistance à son capitaine.
Bonne soirée
Vincent
Bonjour Vincent, bonjour à tous, merci pour ce message !...l'article est en cours d'écriture mais en attente, j'ai pas mal de biographies à faire en ce qui concerne les officiers tués dans la Somme au 72e RI en Octobre 1916, j'ai encore reçu 2 carnet complets avec croquis et photos sur Bouchavesnes mais toujours pas de traces de Gaston.

a bientôt ;)

Laurent :hello:
Histoire du soldat François Louchart 72ème RI .
Pages du 72e et 272e RI [https://www.facebook.com/laurentsoyer59[/url].
------------------------------------
Répondre

Revenir à « Parcours »