N° Matricule recrutement, notice ?

Parcours individuels & récits de combattants
olivier gaget

Re: N° Matricule recrutement, notice ?

Message par olivier gaget »

Bonjour Bernard,

avez-vous pensé à regarder et rechercher dans l'historique de votre explorateur internet ? La page concernée s'y trouve certainement.
Si tel est le cas, faites-nous en part :wink:

Cordialement,
Olivier
LABARBE Bernard

Message par LABARBE Bernard »

Olivier, bien sûr j'ai commencé par là.. :wink:
Merci Invité pour le lien qui nous ramène au matricule mais je ne vois pas la longue réponse dont je parlais.
Par contre il me semble avoir "photographié" ce nom: joseph.pastuzak, il me semble que c'est lui qui avait détaillé la tenue des registres au Corps... Pas sûr mais bon... S'il est toujours là, peut-être pourra-t-il nous le dire.
Daniel Ruis

Message par Daniel Ruis »

Bonsoir,

N° au corps dépassant rarement 10 000, " Laissez-moi rire he-hé-hé " :D et c'est'y combien qu'il a mon Tonio comme number :shock: , à ce niveau, ce n'est plus le n° au corps ( régiment ), mais directement le n° au corps d'Armée ???, et encore ! c'est un pris au hasard, pour le matricule au recrutement, là, c'est bon, j'ai tout bien pigé, mais j'avoue que pour le reste :oops: :oops: :oops:

Cordialement, adichats. :wink:
Daniel Ruis

Ps : Sans oublier que le 9ème RMZ, n'a été formé qu'en septembre 14 et que mon bonhomme et de la classe 15 ( janvier ) ????
Stephan @gosto

Message par Stephan @gosto »

Bonsoir à tous,

Jérôme, en remontant un peu le fil, j'ai visualisé à nouveau ta fiche Bouchard. Ne crois-tu pas qu'il s'agit bien de notre classique - mais toujours aussi mystérieux - LM et non LIA ? J'ai l'impressions que ce IA est bien un M, mais difficilement lisible...

Bon, voilà. C'est tout et c'était juste histoire de ne pas faire avancer les choses :lol: :lol: :lol:

Amicalement,

Stéphan
Charraud Jerome

Message par Charraud Jerome »

Bonsoir

Effectivement, j'y ai pensé, mais dans le doute j'avais noté LIA au lieu de LM.
Ne sachant pas ce que veulent dire chacune de ces abréviations?
Au vu des échanges du fil, je penche maintenant plus pour LM que pour LIA (même si dans ma base, je préfère ne pas le changer).
Je ne demande qu'à être convaincu.

Daniel, ton Tonio a tiré un sacré numéro. Plus de 30.000, quand même et pas de traces d'hésitations dans l'écriture.

Cordialement
Jérôme
francois noury

Message par francois noury »

Bonsoir à tous,

pour exemple (mais un cas ne fait pas généralités), mon Adelson (voir signature) est 505 (pigeot break! :oops:, un gros mot… ) en numéro matricule de recrutement. Hors, il devança l'appel en fev. 5 pour être de la classe 4. Pour son cas, sa classe et son dpt. (62), ayant d’abord consulté la liste classe 5, il me semble que l'on ait mis le compteur à zéro pour les "devanceurs d'appel" (donc postérieurs à la liste légale de la classe antérieure).

amicalement, François
LABARBE Bernard

Bonsoir à tous,
Pour Jérôme, j'avance dans ma rectif et nouvelles colonnes pour matricules, et je l'ai !!!! Je l'ai mon 1 :lol: :lol:
Dans les 1700 qu'il me reste à faire je devrais me faire une série complète non ? :shock: :wink: Déjà, j'ai aussi un 4, j'attends le 3... Je sais, c'est comme ça qu'on devient fou mais que faire ?
Pour Stephan, effectivement en grossissant à bloc, LIA, ça semble un LM... Enfin j'espère... :roll: Mais y'a pas que des LM... Il y a aussi L tout seul, LT, et ça vient de sortir ce soir, j'ai un LN... :shock: Bon je blague mais à peine...C'est les nerfs...On dirait bien un N, bien formé et tout, mais j'ai décidé d'autorité ( :twisted: ) d'en faire un LM ! Trop c'est trop ! :twisted:
...Mais je l'ai repéré pour corriger quand on aura trouvé la notice des codes... :wink:
LABARBE Bernard

Bonsoir,
Je viens de trouver un 6.V... :shock:
C'est pas un moteur de Béème c'est un N° matricule recrutement et très bien écrit.
La liste des N° mystère s'allonge, on finira par trouver.
henri1574

Message par henri1574 »

bonsoir à toutes et à tous , donc pour résumer si j'ai bien compris le numéro matricule au recrutement est le numero figurant sur la plaque d'identité portée
merci d'avance de votre réponse
Arnaud Carobbi

Message par Arnaud Carobbi »

Bonsoir Henri,

C'est cela.

Cordialement,
Arnaud
Répondre

Revenir à « Parcours »