Gendarmerie

fernande sonntag

Re: Gendarmerie

Message par fernande sonntag »

Bonsoir Francois,

Marc PONSING et Fernande SONNTAG, (beaucoup de personnes sur ce forum ) et ailleurs, savent que nous partageons notre vie, nos passions, bien au delà de 14-18, (heureusement ) , soit l'un ou l'autre écrit, mais toujours d'un commun accord !!!! que voulez-vous ??? deux membres inscrits ??? et en plus vous pouvez nous contacter sur notre bal perso (chose déjà faite) ... Pourquoi à nouveau des pics ???? que pensent tous les lecteurs ? (bien au delà de nos frontières et continents)
une mise au point était de rigueur ce SOIR!!!!!

bonne soirée,

FERNANDE SONNTAG ET MARC PONSING
francois noury

Message par francois noury »

Bonsoir Fernande et Marc,

il ne s'agit pas de pics mais à vous signaler que parfois l'on ne sait qui écrit de vous deux. Enfin puisque vous êtes à l'unisson, d’accord. Comme vous, je pense être joignable en privé.

Cordialement, François pas toujours en accord avec Agathe (mais je l’aime surtout pour cela…). Bon, ce n’est pas 14-18, tout cela, c'était juste un peu d'humour.
francois noury

Message par francois noury »

Juste pour rire:

c'est comme Jean-Paul et Simone (Sartre et De Beauvoir), ils avaient la grandeur du différent style pour les mêmes luttes (je les envie).

amicalement à Fernande, à Evelyne, aux Marc, amoureusement à mon Agathe :lol:

PS: que l'invité aille se coucher!
Jean RIOTTE

Message par Jean RIOTTE »

Bonjour " Sumenois ", à toutes et à tous,
Je ne sais rien de plus que vous sur l' affaire de Sumène. Mais je vous propose 2 directions de recherche:
* contacter par email le Shgn à Maisons-Alfort et demandez leur de regarder dans le Livre d' Or de la Gendarmerie en leur donnant tous les détails que vous connaissez: date, lieu, circonstances, identités des gendarmes etc...
* puisque vous situez Sumène dans le Gard, écrivez à Monsieur le Colonel Commandant le Groupement de Gendarmerie Départementale du Gard à Nîmes et expliquez lui votre démarche et votre projet.
Je serais fort étonné que l' on ne vous réponde pas.Tenez moi au courant, s' il vous plaît, du résultat de ces 2 démarches.
Cordialement.
Jean RIOTTE.
Répondre

Revenir à « Sujets généraux »