La France a-t-elle peur de son passé héroïque ?

Loic

Re: La France a-t-elle peur de son passé héroïque ?

Message par Loic »

Je pense que Napoleon n'a rien à craindre de tel, ni la France et ses citoyens d'aujourd'hui, lesquels seraient patriotes et défenseurs de leur pays si le danger était aux frontières (Que le Néant nous en préserve !).

Rebonjour, Monsieur LABARBE
Ceci est t'il ironique??? ,car si ce n'est pas le cas j'ai le regret de vous informer que vous vous tromper, de nos jours, les gens n'ont vraiment plus envie de risquer leur vie pour notre pays (peut être pas les gens du forum mais les autres oui), les jeunes à l'heure actuelle trouve horrible de livrer une guerre contre les terroristes et donc par conséquence de supprimer c'est derniers, car il s'agit soit disant "d'êtres humains comme les autres qui mérite de vivre comme tout les autres", ils sont contre les terroristes, mais sont contre les moyens de lutter contre eux, et pire ils netrouvent pas de solutions a ce problème sauf une fois encore un message pacifiste qui n'a malheureusement aucune atteinte chez les poseurs de bombes.
rem

Message par rem »

les jeunes à l'heure actuelle trouve horrible de livrer une guerre contre les terroristes et donc par conséquence de supprimer c'est derniers, car il s'agit soit disant "d'êtres humains comme les autres qui mérite de vivre comme tout les autres", ils sont contre les terroristes, mais sont contre les moyens de lutter contre eux,
Bonjour à tous,

Moi je ne suis pas du tout contre les moyens de lutter contre eux et je ne trouve pas horrible de les supprimer ( j'approuverais même ) car eux-même ne trouve pas horrible de nous supprimer.

Au risque de passer pour un raciste ( et je suis sur que ce seras le cas ) suite à ce qu'il y a eu dans les banlieues dans notre cher pays c'est parce que les étrangers ont trouver quelqu'un qui leur tenait tête ( Sarkozy ) et qu'ils n'ont pas l'habitude que quelqu'un leur tienne tête ils saccagent et brulent les voitures d'honnetes citoyens qui eux n'ont rien demandé.

Pour terminer ( et je ne m'en cache pas ) j'approuve ce que fais sarkozy et si ce qu'il fait ne leur plait pas qu'ils dégagent de chez nous.

Rémi.
loic1386

Message par loic1386 »

Zut j'étais pas connecté :oops:

C'était moi au dessus :roll:

Bonne soirée.
Loïc
arnaud

Message par arnaud »

notre invité aime aussi la polémique
mais pour une fois c'est avec humour
c'est bien y a du progrés :wink:
Répondre

Revenir à « Sujets généraux »