le vieil oncle protège son jeune neveu.
Re: le vieil oncle protège son jeune neveu.
Bonsoir, je suis le petit fils de Marius et le neveu de Rémy, je peux vous apporter les réponses aux questions que vous vous posez!
- Skellbraz .
bonsoir à toutes et tousBonsoir, je suis le petit fils de Marius et le neveu de Rémy, je peux vous apporter les réponses aux questions que vous vous posez!
Ce forum est tout de même incroyable: ce n'est pas la première fois que des forumeurs retrouvent, ici, leurs ancêtres, cent ans plus tard. Une belle chaîne humaine.
Bien à vous
Brigitte
Pour accéder directement au sommaire "les femmes pendant la GG", cliquer sur : accès direct
Bonsoir, je suis le petit fils de Marius et le neveu de Rémy, je peux vous apporter les réponses aux questions que vous vous posez!
Bonsoir ou bonjour Geford,
Il y a déjà un certain temps que Grandchamps (Etienne) ne paraît plus sur le forum.
Je le connais c'est un amis.
Cliquer sur son profil et vous accéderez à son adresse mail.
Cordialement.
Phil.
Phil.
-
dommage de ne pouvoir suivre cet échange si vous échangez en mp!!!!!!!!!!!!!!!!!bien cordialement
Bonsoir ou bonjour Geford,
Il y a déjà un certain temps que Grandchamps (Etienne) ne paraît plus sur le forum.
Je le connais c'est un amis.
Cliquer sur son profil et vous accéderez à son adresse mail.
Cordialement.
Phil.
Bonsoir la flamme80,
J'ai simplement tendu une perche n'étant pas concerné, libre à l'un ou l'autre de revenir partager leur échange ici.
Cordialement.
Phil.
J'ai simplement tendu une perche n'étant pas concerné, libre à l'un ou l'autre de revenir partager leur échange ici.
Cordialement.
Phil.
Phil.
J'ai envoyé un MP à Grandchamps, qui est resté sans réponse !
Mais je peux vous informer que la deuxième série de photo ne correspond pas à mon GP, par contre il a bien eu Rémy (mon oncle décédé en 2014), et trois filles Liliane, Marguerite et Irène
L'oncle Roche ne porte pas un costume militaire mais celui de commissaire en chef de Toulouse (costume d'apparat)
Marius Canaguier est né en 1890 et décédé à Bruxelles en 1967
Son métier était Tailleur, il façonnait sur mesure, les costumes officiels de la marine militaire à Toulon.
J'ai gardé comme souvenir de mon grand-père, la canne qu'il avait façonné patiemment dans les tranchés, celle)ci est en bois et réalisée avec grand art, je vais voir si il m'est possible de poster une photo.
Mais je peux vous informer que la deuxième série de photo ne correspond pas à mon GP, par contre il a bien eu Rémy (mon oncle décédé en 2014), et trois filles Liliane, Marguerite et Irène
L'oncle Roche ne porte pas un costume militaire mais celui de commissaire en chef de Toulouse (costume d'apparat)
Marius Canaguier est né en 1890 et décédé à Bruxelles en 1967
Son métier était Tailleur, il façonnait sur mesure, les costumes officiels de la marine militaire à Toulon.
J'ai gardé comme souvenir de mon grand-père, la canne qu'il avait façonné patiemment dans les tranchés, celle)ci est en bois et réalisée avec grand art, je vais voir si il m'est possible de poster une photo.