Bonjour,
Travaillant sur le Parcours du 339e RI parti d'Aurillac (régiment de mon Gd Père, MPLF en 1915) j'ai pu constater que le JMO était très incomplet.
IL y a quelques mois, me semble-t-il, avait été donné un lien permettant de récupérer une partie ou la totalité des éléments manquants.
Hélas ce lien a été perdu lors d'un changement de machine.
Alors si quelqu'un peut le retrouver cela me serait particulièrement agréable.
Merci à tous ceux qui cherchent et qui acceptent de partager.
Cordialement.
DD
JMO du 339e RI Lien pour parties manquantes
Re: JMO du 339e RI Lien pour parties manquantes
Bonsoir
Je n'ai pas réussi à retrouver ce lien. Je ne l'avais pas gardé car j'ai enregistré toutes les pages du JMO il y a un certain temps.
Que voulez-vous savoir exactement ? Je pourrai vous fournir les pages qui vous intéresserait.
Cordialement
Je n'ai pas réussi à retrouver ce lien. Je ne l'avais pas gardé car j'ai enregistré toutes les pages du JMO il y a un certain temps.
Que voulez-vous savoir exactement ? Je pourrai vous fournir les pages qui vous intéresserait.
Cordialement
Bonjour,
En fait à l'origine j'étais intéressé par la partie jusqu'en Aout 1915 (DC du Gd Père) mais à la demande d'autres familles concernées par le 339e RI je reconstitue le Parcours jusqu'à sa dissolution en 1919.
J'ai d'autres sources mais le JMO permettrait de compléter.
Merci pour votre réponse. Cordialement. DD
En fait à l'origine j'étais intéressé par la partie jusqu'en Aout 1915 (DC du Gd Père) mais à la demande d'autres familles concernées par le 339e RI je reconstitue le Parcours jusqu'à sa dissolution en 1919.
J'ai d'autres sources mais le JMO permettrait de compléter.
Merci pour votre réponse. Cordialement. DD
DD
Bonsoir,Bonsoir
Cordialement
Pour Information: les liens recherchés ne seraient de toute façon plus utilisables dans le cadre de la restructuration de Mémoires des Hommes.
Les JMO manquants du 339e RI sont bien numérisés mais ne seront mis en ligne que dans quelques mois et sans doute pas en 2014
d'après les infos en provenance de Mémoires des Hommes.
Bien regrettable en cette année du Centenaire.
Alors je serai preneur de la ou des pages correspondant au derniers jours du Gd Père décédé le 5 Aout 1915.
Merci d'avance.
Cordialement
DD
Bonsoir
Pour cette journée, suite à des bombardements intenses, il y eut 19 tués, 14 blessés et deux disparus.
Pour que je puisse vous faire parvenir les pages vous intéressant, il me faudrait une adresse valide.
Vous pouvez me la faire parvenir par la messagerie privée.
Dans l'attente de celle-ci...
Cordialement
Pour cette journée, suite à des bombardements intenses, il y eut 19 tués, 14 blessés et deux disparus.
Pour que je puisse vous faire parvenir les pages vous intéressant, il me faudrait une adresse valide.
Vous pouvez me la faire parvenir par la messagerie privée.
Dans l'attente de celle-ci...
Cordialement