Bonjour,
Donc il y a une copie dans la commune? Oui vous ne parliez pas de copie mais cela me faisait douter sur le fait qu'il y ait ce document en Mairie, chose que je croyais unique en ce lieu.
Cordialement,
Shark
Dossier individuel
-
Re: Dossier individuel
Excusez moi, ma demande portée sur les cotes des autres communes.
J'ai fait la demande comme vous me l'avez expliqué. Je n'ai pas eu de message de confirmation. Après avoir validé, la page s'est de nouveau affichée avec le formulaire vide et il n'y a rien dans le suivi des demandes. Est ce que je tente à "retenter"
Concernant les autres communes, j'ai plusieurs noms différents, la dernière date du 30 mai 1914, à Tricqueville, parfois écrit Triqueville, dans le 27.
De nouveau merci pour votre aide.
Bonne soirée.
J'ai fait la demande comme vous me l'avez expliqué. Je n'ai pas eu de message de confirmation. Après avoir validé, la page s'est de nouveau affichée avec le formulaire vide et il n'y a rien dans le suivi des demandes. Est ce que je tente à "retenter"
Concernant les autres communes, j'ai plusieurs noms différents, la dernière date du 30 mai 1914, à Tricqueville, parfois écrit Triqueville, dans le 27.
De nouveau merci pour votre aide.
Bonne soirée.
-
Bonsoir
La cote pour Triqueville est 19860711/165. Dans la salle des inventaires virtuelle, il existe en haut à droite 3 onglets dont : suivi de mes formulaires. Votre demande devrait se trouver là.
Cordialement
yves
La cote pour Triqueville est 19860711/165. Dans la salle des inventaires virtuelle, il existe en haut à droite 3 onglets dont : suivi de mes formulaires. Votre demande devrait se trouver là.
Cordialement
yves
-
Bonsoir,
Oui j'ai trouvée, en fait ça n'avait pas fonctionné la première fois.
Pour les quotas, j'ai vu qu'on pouvait faire deux demandes, mais il n'y a rien sur les périodes. Est ce que vous les connaissez?
Est que l'on est informés par mail de la mise à disposition des documents.
Bonne soirée.
Oui j'ai trouvée, en fait ça n'avait pas fonctionné la première fois.
Pour les quotas, j'ai vu qu'on pouvait faire deux demandes, mais il n'y a rien sur les périodes. Est ce que vous les connaissez?
Est que l'on est informés par mail de la mise à disposition des documents.
Bonne soirée.
-
Bonjour
non, je ne sais pas
cordialement
yves
non, je ne sais pas
cordialement
yves