rencontre Nord/Sud

francois noury

Re: rencontre Nord/Sud

Message par francois noury »

Image

Bonsoir,

ci-dessus un truc qui ne peut arriver à nos invités : une rencontre constructive (si on a bossé, regardez-bien, il y a des papiers sur la table) à Lille, cette après-midi entre Bandol (Claude Chanteloube) et Fosse 6 (écart : 1100km). Ce fut très convivial, j’ai beaucoup appris et apprécié. Nous avons bien sur parlé des intervenants de notre forum, mais surtout de notre rencontre à Lorette en avril.

Bien cordialement, François

PS : Bernard, comment as-tu fait pour me reconnaître en invité sur l’autre fil ? (l'invité puant qui me répond, c'est pas moi)
LABARBE Bernard

Message par LABARBE Bernard »

Vous savez, je reconnais les tronches des bons vivants subversifs !... :lol: Surtout quand elles sont accompagnées d'écrits que je connais aussi . Et je suis malheureux de ne pas être avec vous autour de cette table !
Le pire c'est que je suis en train d'écouter du blues black (comme tout blues qui se respecte... ) sur une chaîne télé sat qu'on doit pouvoir capter au Japon (j'en vois d'ici qui gonflent !... :P :P ), mais je vous dis que ça ! A chialer ! Des grattes et batteries à crever heureux ! Ah là là !...
Allez à la vôtre chers amis !
LABARBE Bernard

Désolé François, mais alors je suis à 4 pattes ! (Quoi que non merde on a sa fierté ! :wink: :oops: ). En fait, vu le texte cht'i j'ai pensé à toi et c'est très bête je sais, mais bon...
Excès d'apéro... :oops: et après manger, de Beaujolpif nouveau devant l'ordi... Oui je sais... Fô pas le faire ! :P
Et de cigarettes... :oops: :wink:
Mais je polue personne !
Rien que moi dans ma case !
Salut et fraternité citoyens.
francois noury

Message par francois noury »

Bernard,

Mais non : l’ambiguïté est justement là. Le texte « chti » est bien de moi et non sa traduction (de la dernière ligne, j’entends). Cela prouve que même lorsque je m’amuse à écrire en invité mais en donnant toutes traces pour être reconnu, on peut encore se tromper sur l’auteur. C’est dire s’ils s’en donnent à cœur joie! Ne t’inquiète pas de cela, tu es un p’tit jeune dans ces fora : il s’agit d’un bonhomme qui sous son vrai nom, s’est fait ailleurs (autre forum) passé pour savoyard, puis, venu ici sous un faux nom mais vrai localisation, département nord, (je l’ai, avec un autre ami du sud ouest, coucou D.R., localisé sur le 3611), puis qui maintenant règle des rancœurs en revenant en « invité ».

Ce qui compte : je suis bien heureux d’avoir rencontré CC, et suis certain que toi Bernard, aurait été à cette table aussi convivial.

Amicalement, François
Roger

Message par Roger »

Bonjour Bernard

Ce n'est pas un chat room ici , Si vous vous voulez raconter vos Excès d'apéro... et après manger, de Beaujolpif nouveau devant l'ordi... Et de cigarettes... Ecrivez vous en privé avec Francois !
Cela n'interesse personne..... Rien d'instructif ,rien sur 14-18! :?
cordialement Roger
Roger

Message par Roger »

re;

VIRE?????? DEGAGER????? bien des mots méchants ca ! et tu t'enerve pour un rien mon cher Francois, voyons un peu de calme ....de quel droit et sur quel autorité dois- je degager de TON fil et pourquoi pas de TON forum pendant que tu y es ?
et je te dis TRES cordialement moi !
Roger
Roger

Message par Roger »

re
j'oublais Francois ! j'adore Louis de Funes! :)
cordialement Roger
LABARBE Bernard

Salut la compagnie
Osaka... Ah ça me rappelle ma jeunesse... (Enfin pas ma jeunesse "passée" à Osaka, c'était juste 2 ou 3 jours, 2 ou trois fois dans ma vie) C'est bon le saké ouais... :roll: Mais faut l'ambiance...
Tu vois Roger, on se fait toujours saquer à vouloir critiquer les pastisseurs ou les beaujolpifeurs. :wink: :P Faut être clean macrobio pour ça. Et encore !... :roll:
rem

Message par rem »

Bonsoir " invité " :evil: :evil:

Qu'avez-vous contre " les poilus de la marne " ?? Ils vous on fait quelque chose de mal pour que vous parliez d'eux comme ca ??

Faites attention à ce que vous dites j'en fais parti donc venez sur notre site on vous accueillera chaleureusement mais vous risquez de dégager encore plus vite vu les propos que vous portez sur eux. Et sans oublier que l'on pourra vous localiser grâce à l'IP de votre ordinateur.

Pour terminer, ce groupe de reconstitution est un groupe qui est on ne peut plus sérieux dans tous les sens du terme.

Bon j'arrete là car je suis entrain de m'énerver.

Pas du tout cordialement. :twisted:

Rémi.
brissou

Message par brissou »

bonjour a tous

rémi ne rentre pas dans la polémique ... c'est un troll
c'est dommage ,le forum part en "sucette" en ce moment :cry:
beaucoup de grandes gueules anonymes

brice blanchard
d'avize

bonne journée