Message de markus georg reintgen (2)
Re: Message de markus georg reintgen (2)
bonne journée
mon nom est markus georg reintgen, 49J, photographe
dans le cadre du projet, des centaines d'années 1914 -2014 mémoire de la première guerre mondiale, je suis à la recherche pour l'allemand - visitez troupes françaises après la fondation de la Bundeswehr (1974) caserne/quartier niel/verdun
ils doivent ou l'information qu'ils peuvent me dire ce qu'il aurait pu mettre quelque chose?
Je suis reconnaissant de tout soupçon
salutations de nombreux
markus georg reintgen
p.s.:
désolé mon français n'est pas bien faite, la traduction de l'allemand a le traduire google
Je sais par mon père en 1974 comme soldat dans - Les troupes allemandes ont pris part à la visite, il aurait dû les journaux?
- Photographie -
fritz-kohl-strasse 15
55122 Mainz
téléphone: 0160-3873024
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Pages d'aujourd'hui : actualités 14-18 - commémorations vers la categorie Soldats de la Grande Guerre par Le begue
merci tres bien
Bonsoir
Je ne sais pas s'il était judicieux de déplacer le sujet de commémorations à soldats de la grande guerre.
Voici une traduction rapide d'un MP de Markus
Je ne sais pas s'il était judicieux de déplacer le sujet de commémorations à soldats de la grande guerre.
Voici une traduction rapide d'un MP de Markus
Concrétement, je m'intéresse à une visite effectuée par une unité allemande en 1974 à Verdun, certainement au 54è RA, et recherche des articles de journaux, des photos et tous les éléments concernant cette rencontre.
Mon père y participait. Il y a eu des manœuvres et des défilés.
En fait je recherche tout ce qu'il y a sur ces rencontres franco-allemandes à Verdun de 1955 à 1974
Salutations
Bernard
Bernard