bonjour,
je recherche le dossier militaire de mon Arrière grand père paternel,Davy Armand mathieu louis jean marie né le 21/08/1889 à Saint georges de reintembault .
il a été sergent au 71 RI de saint Brieuc avec une citation.
mais je n'ai aucun autres renseignements sur son parcours.
donc si quelqu'un aurait la possibilité d'aller ou doit aller aux AD 35,s'il pouvait me rendre ce service(j'habite près du Havre!!!)
merci beaucoup pour votre aide
cordialement
Damien Davy
demande d'aide aux AD 35
Re: demande d'aide aux AD 35
les 10 RI,27 RC, 29 RI,29 BCP,42 BCP,71 RI, 90 RI,94 RIT,129 RI,157 RI,165 RI,324 RI,329 RI.le camp de Friedrichsfeld,la colline de Montécouvé
Bonjour Damien,
J'ai l'occasion de me rendre à Rennes le 30 novembre. Je peux donc effectuer cette recherche, à moins que quelqu'un d'autre vous ait répondu d'ici-là.
Je suppose que par "dossier militaire" vous entendez "fiche matricule", car je ne pense pas que je trouverai autre chose aux AD.
J'ai l'occasion de me rendre à Rennes le 30 novembre. Je peux donc effectuer cette recherche, à moins que quelqu'un d'autre vous ait répondu d'ici-là.
Je suppose que par "dossier militaire" vous entendez "fiche matricule", car je ne pense pas que je trouverai autre chose aux AD.
Cordialement
Yvonnick
Yvonnick
bonjour Yvonnick,
oui je pensais bien sur au dossier militaire!!!merci de votre aide et j'attends avec impatience de vos nouvelles.
cordialement
Damien
oui je pensais bien sur au dossier militaire!!!merci de votre aide et j'attends avec impatience de vos nouvelles.
cordialement
Damien
les 10 RI,27 RC, 29 RI,29 BCP,42 BCP,71 RI, 90 RI,94 RIT,129 RI,157 RI,165 RI,324 RI,329 RI.le camp de Friedrichsfeld,la colline de Montécouvé
Bonjour,
Puis je vous demander aussi une recherche aux AD de Rennes ? J'ai le nom, le prénom, la classe, le bureau de recrutement ainsi que son matricule. Il s'agit d'un soldat français mort en 14/18.
Cordialement
David1980
Puis je vous demander aussi une recherche aux AD de Rennes ? J'ai le nom, le prénom, la classe, le bureau de recrutement ainsi que son matricule. Il s'agit d'un soldat français mort en 14/18.
Cordialement
David1980
Pas de problème David, communiquez-moi les renseignements par MP.
Cordialement
Yvonnick
Yvonnick
yvonnick,vous avez bien eu mon message en mp?
Bonjour,
Voici les informations du soldat :
PAYEN Emile classe 1906 matricule 412 bureau de recrutement Vitré
Il est mort le 2 juin 1917 à Suippes. Sa fiche est disponible sur mémoire des hommes.
Merci de votre aide.
Cordialement
David1980
Voici les informations du soldat :
PAYEN Emile classe 1906 matricule 412 bureau de recrutement Vitré
Il est mort le 2 juin 1917 à Suippes. Sa fiche est disponible sur mémoire des hommes.
Merci de votre aide.
Cordialement
David1980
Bonjour Damien, bonjour David,
La réunion à laquelle je dois participer a été reportée au 7 décembre. Je n'ai pas l'occasion de me rendre à Rennes avant. Toutes mes excuses pour ce contre-temps.
La réunion à laquelle je dois participer a été reportée au 7 décembre. Je n'ai pas l'occasion de me rendre à Rennes avant. Toutes mes excuses pour ce contre-temps.
Cordialement
Yvonnick
Yvonnick
ok pas de pb!!!!