Bonsoir,
en pdf, ça passe peut être tout simplement par copier/coller, non ?
Sinon, convertissez en jpg. Pour le poids, le Forum ramène lui même au bon.
Bien à vous,
[:achache:1]
Qui peut m'aider à trouver la trace de mon GP durant le conflit?
Re: Qui peut m'aider à trouver la trace de mon GP durant le conflit?
Achache
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
Bonjour à tous,
En copiant/collant en direct, ça ne fonctionne pas chez moi.
Si vous êtes avec le navigateur Firefox, voici ma solution pour les fichiers en pdf:
Cliquer droit sur le fichier/Copier/coller dans le marque pages.
Ouvrir sur le texte du message/aller sur le marque-pages/cliquer droit sur le lien/Copier
et coller dans le texte du message.
Avec le navigateur I.E, je ne sais pas, (plus), j'ai oublié.... Mais on doit être sur le même schéma, en enregistrant le lien du fichier pdf dans les Favoris et en le collant dans le texte du message.
Il y a sûrement d'autres solutions...
En copiant/collant en direct, ça ne fonctionne pas chez moi.
Si vous êtes avec le navigateur Firefox, voici ma solution pour les fichiers en pdf:
Cliquer droit sur le fichier/Copier/coller dans le marque pages.
Ouvrir sur le texte du message/aller sur le marque-pages/cliquer droit sur le lien/Copier
et coller dans le texte du message.
Avec le navigateur I.E, je ne sais pas, (plus), j'ai oublié.... Mais on doit être sur le même schéma, en enregistrant le lien du fichier pdf dans les Favoris et en le collant dans le texte du message.
Il y a sûrement d'autres solutions...
Cordialement Jean Michel
-
bonjour à tous,
j'ai réussi à insérer deux photos de mon GP. Le format JPEG convient pour insérer des photos.
Sur la seconde photo, mon GP est assis sur la chaise.
Pour qui serait intéressé, j'ai le livre original de l'historique du 42 eme RAC. Je vais bientôt insérer les photos du livre dans un autre message.
salutations cordiales,
Philippe
j'ai réussi à insérer deux photos de mon GP. Le format JPEG convient pour insérer des photos.
Sur la seconde photo, mon GP est assis sur la chaise.
Pour qui serait intéressé, j'ai le livre original de l'historique du 42 eme RAC. Je vais bientôt insérer les photos du livre dans un autre message.
salutations cordiales,
Philippe
-
bonjour,Bonjour,
Cette question revient souvent, il suffit de connaître son lieu de recensement (l'endroit où il était domicilié à 19 ans) pour retrouver son lieu de recrutement.
Ps : je viens de consulter les AD, exempté du canton de Maubeuge, si vous avez son livret, regardez donc son matricule.
Cordialement, Hervé.
mes recherches sont toujours infructueuses pour le moment.
que voulez-vous dire par: je viens de consulter les AD, exempté du canton de Maubeuge, si vous avez son livret, regardez donc son matricule.j'ai balayé toutes les AD du Nord, pas de traces de BOURLET CHARLES.
cordialement,
philippe