Bravo et merci!

Parcours individuels & récits de combattants
antoijne

Re: Bravo et merci!

Message par antoijne »

Bonsoir à tous,
Ce message pour vous remercier, vous tous qui lirez ce message, de votre aide, gentillesse, savoir, pour avoir répondu à mes nombreuses questions. Je viens de terminer mon manuscrit concernant les 74 poilus morts pour la France dont les noms figurent sur le monument de ma ville.
Je l'ai rédigé pendant un an complet pour ma ville, je pense que cela sera édité vers le milieu de l'année prochaine. Le titre sera "le monument aux Morts de Gretz-Armainvilliers et ses Poilus". A chaque soldat, j'ai relevé ses date et lieu de naissance, sa profession, son adresse, son éventuel mariage, son parcours militaire avant et pendant la guerre (à partir des J.M.O. ou des historiques), sa date, lieu et circonstances de son décès.
Travail passionnant, j'ai beaucoup appris, je ne dois certainement pas être le seul à effectuer ce travail en vue du centenaire du conflit en 2014! J'ai fait de la publicité pour votre forum (sauf si vous êtes contre!). Toute mon admiration pour vos connaissances!
Alors, BRAVO et un immense MERCI!!!
Très cordialement
Antoine
Hotchkiss62

Message par Hotchkiss62 »

Bonjour!
Bravo a vous pour l'aboutissement de votre projet.... Que je sait de grande taille, moi meme preparant la publication d'un ouvrage sur les petites histoires de l'Histoire.

cdt
Recherche tout objets ou photos du 8éme RI, 33 RI, 162éme de Ligne en 1914-15, et le 11éme esc du train de 16 à 18; Recherche également Photos et objets du front de l'Artois; Merci.
jef52

Message par jef52 »

Bonjour Antoine,

Après le plaisir de t' avoir donné un petit coup de main pour ton accidenté de la route, celui d' avoir des nouvelles de tes travaux. Y en a tellement qui se servent et repartent sans rien dire, merci à toi de faire durer l' esprit de notre tranchée :jap:

Amicalement,

Jef :hello:
"Désormais je sais enfin que tous ces morts, ces Français et ces Allemands, étaient des frères, que je suis leur frère" Ernst Toller
Le blog du 232e RI http://232emeri.canalblog.com/
Répondre

Revenir à « Parcours »