Recherche un gars du 21ème Dragons

Parcours individuels & récits de combattants
jef52

Re: Recherche un gars du 21ème Dragons

Message par jef52 »

Bonjour Loic,

Oui il existe un fichier des NMPLF que quelques vilains délinquants dont je fais partie se sont appropriés depuis pas mal de temps, mais je t' assure depuis on ne dort plus tellement on a honte alors on se rattrape comme on peut en faisant des recherches dedans pour aider les copains, c' est notre façon à nous d' expier notre lourd péché :lol: :lol: :lol: :lol:

Amicalement,

Jef :hello:
"Désormais je sais enfin que tous ces morts, ces Français et ces Allemands, étaient des frères, que je suis leur frère" Ernst Toller
Le blog du 232e RI http://232emeri.canalblog.com/
latb14-18

Message par latb14-18 »

Bonjour à tous,

Rendez-vous à La Gorgue en novembre pour notre exposition sur la commune et sur les Portugais pendant la guerre Hervé! :-)

J'ai fais quelques recherches sur le net juste après mon dernier message pour le modifier tout de suite en cas d'évidence... la réponse n'est pas évidente et j'ai du mal a comprendre pourquoi on ne les trouve que sur un site payant? dont je ne vais pas citer le nom car a but lucratif! je suis étonné de ne pas les trouver dans les inventaires du S.H.D.
Je serais curieux de savoir combien de soldats du Cher(18) y figurent!

Quoi qu'il en soit, encore merci pour le partage...

cordialement

Loïc
latb1418.free.fr
latb14-18

Message par latb14-18 »

Bonsoir,

J'ai finalement trouvé ce fil, pages1418/forum-pages-histoire/autre/mp ... 1800_1.htm

cordialement

Loïc
latb1418.free.fr
Répondre

Revenir à « Parcours »