Bonjour à tous,
je cherche le recensement militaire de mon grand père né à Paris le 14/08/1890de père inconnu mais non recensé à Paris. Ne sachant pas où il résidait, je suis en difficulté. Il s'est engagé vers 18 ans. J'ai retrouvé une citation militaire du 23/12/1914 à Verdun 5e régiment d'artillerie à pied signé Gl Sarrail avec attribution croix de guerre avec palme.
Je voudrais savoir ce que je peux chercher,
liste d'engagement militaire ?
Je pense qu'il a fait son service et à changé de régiment.
Est-t'on obligatoirement recensé ???
Cordialement
Antoinette
engagement volontaire
-
Re: engagement volontaire
Antoinette
BOnjour Antoinnette,
Pourriez nous donnez de plus amples informations sur votre grand père. Son nom et ses prénoms.
Avez vous essayé les départements limitrophes.
Cordialement,
Mikaël.
Pourriez nous donnez de plus amples informations sur votre grand père. Son nom et ses prénoms.
Avez vous essayé les départements limitrophes.
Cordialement,
Mikaël.
-
Bonsoir, excusez-moi pour l'oubli de citer le nom, mon grand père s'appelle Jean PIRET. J'ai recherché son recensement dans les départements limitrophes et tous ceux où c'était possible. J'ai trouvé sa trace à Hennebont en 1921 où il a rencontré son épouse. Ensuite il est allé à Versailles (sans doute pas par hasard). Pas de recensement sur Versailles.
Cordialement.
Cordialement.
Antoinette
- extraterrestre
Jacqueline L.
-
Bonsoir Jacqueline, je voulais dire que je n'ai pas trouvé le recensement de mon grand père à Versailles.
Cordialement
Cordialement
Antoinette