Je ne vois vraiment pas... Mais puisque vous avez la chance de connaitre la Compagnie et surtout les dates, c'est sûrement au SHD que vous trouverez la solution en fouillant dans le JMO du régiment... Oui je sais...Réponse facile...

mon GP a tracé à des endroits bien précis des croix (x) couleur rose-fuchsia et des // couleur bleue qui superposent les croix:
- au N. de Fismes, au centre du triangle formé par <<Fismette-le Tordoir-Filatures;
- au NO. de Villers-en -Prayère (1 km env.) sous le Canal Latéral qui longe l'Aisne (j'ignore si il existe encore à ce jour, car le cours d'eau a été remanié d'après la carte actuelle), au SE légèrement de la commune de Bourg-et-Comin ;
- au S. de Cerny-en-Laonnois (qq centaines de m)et au N. de Troyon (mot souligné d'un trait rose-fuchsia), "x" jouxtant le Chemin des Dames, à proximité d'une sucrerie ; dans le même secteur, apparaît une minuscule croix, tracée au crayon à l'E. de la commune de Vendresse-et-Troyon;
autres signes figurant sur la carte :
- un ">" bleu qui superpose la croix rose, à l'O. de Vauxaillon, ferme d'Antioche (mot souligné);
- un "V" bleu sur une "X" rose au NO. de Soissons, signes situés presque en dehors de la carte.