Bonsoir Jean-François, à toutes et tous,
En effet dans les dossiers se trouve une photo, pas tous, photo en civil du chemin de fer français, pourquoi chemin de fer ? si quelqu'un peut éclairer je prend le train en marche.
Cordialement.
Phil.
reproduction dossier personnel
Re: reproduction dossier personnel
Bonjour,
Je vous remercie tous pour votre aide.
Jean-François merci de me faire patienter avec ces infos qui me donnent l'eau à la bouche. Je me languis de lire ce dossier.
Côté caractère, je suis fixée maintenant, dans la famille on se demandait de qui je pouvais bien tirer.
Je vous envoie mon adresse mail par message privé.
Il faut que je retrouve sa sépulture maintenant.
Les mots ne suffisent pas pour vous dire à tous comme je suis heureuse et reconnaissante.
Très cordialement.
Sophie.
Je vous remercie tous pour votre aide.
Jean-François merci de me faire patienter avec ces infos qui me donnent l'eau à la bouche. Je me languis de lire ce dossier.
Côté caractère, je suis fixée maintenant, dans la famille on se demandait de qui je pouvais bien tirer.
Je vous envoie mon adresse mail par message privé.
Il faut que je retrouve sa sépulture maintenant.
Les mots ne suffisent pas pour vous dire à tous comme je suis heureuse et reconnaissante.
Très cordialement.
Sophie.
Re: reproduction dossier personnel
Bonjour à tous,
J'ai fait une demande au S.H.D. pour la même chose que vous Sophie, je vous donnerais leur réponse.
Cordialement,
Mikaël.
J'ai fait une demande au S.H.D. pour la même chose que vous Sophie, je vous donnerais leur réponse.
Cordialement,
Mikaël.