Bonjour,
Quelqu'un aurait-il accès au Livre d'Or de l'Ecole Centrale et à la liste des Centraliens Morts Pour La France ?
Je crois que le sujet a déjà été abordé mais les données sont inaccessibles.
Merci de votre aide
Cordialement
Bostock
Ecole Centrale
Re: Ecole Centrale
Bonsoir Bostock, bonsoir à tous,Bonjour,
Quelqu'un aurait-il accès au Livre d'Or de l'Ecole Centrale et à la liste des Centraliens Morts Pour La France ?
Je crois que le sujet a déjà été abordé mais les données sont inaccessibles.
Merci de votre aide
Cordialement
Bostock
Vous tapez CENTRALE HISTOIRE sur GOGGLE et vous alllez ensuite cliquer sur la case « QUI SOMMES NOUS ? » située en 2ème position sur la première ligne.
En bas de la nouvelle page, vous avez un paragraphe « Pour nous contacter » avec à la fin 2 adresses mails (dérouler la page).
Vous rédigerez alors votre question à destination de la première adresse indiquée: celle de Jean-Louis BORDES, Secrétaire Général de l’association qui vous répondra.
Cordialement,
Michel PINEAU
Il m'importe peu que tu adoptes mes idées ou que tu les rejettes pourvu qu'elles emploient toute ton attention. Diderot
Il m'importe peu que tu adoptes mes idées ou que tu les rejettes pourvu qu'elles emploient toute ton attention. Diderot
Bonjour
Merci Michel pour ce bon conseil. Le message a été envoyé.
Cordialement
Bostock
Merci Michel pour ce bon conseil. Le message a été envoyé.
Cordialement
Bostock
- bernard larquetou
Bonsoir,
J'ai l'annuaire de Centrale (2006) avec les morts pour la France classés par années de promo.
Si ça vous dit...
Cordialement
Bernard.
J'ai l'annuaire de Centrale (2006) avec les morts pour la France classés par années de promo.
Si ça vous dit...
Cordialement
Bernard.
Merci Bernard, je vous contacte en MP.
Bonne journée
Bonne journée
- Alain Dubois-Choulik
Bonjour,
Le Bulletin de l'Association des Anciens Élèves de Centrale-Lyon, année 1927, n°224; contient, à partir de la page 144 du pdf; une liste des professeurs MPLF (photo peu lisible du monument) ainsi que celle des élèves "victimes de la guerre ou du devoir professionnel".
http://histoire.ec-lyon.fr/docannexe/fi ... 27_224.pdf
Cordialement
Alain
Le Bulletin de l'Association des Anciens Élèves de Centrale-Lyon, année 1927, n°224; contient, à partir de la page 144 du pdf; une liste des professeurs MPLF (photo peu lisible du monument) ainsi que celle des élèves "victimes de la guerre ou du devoir professionnel".
http://histoire.ec-lyon.fr/docannexe/fi ... 27_224.pdf
Cordialement
Alain
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling