Entraide fiche matricule Lot

Parcours individuels & récits de combattants
GERAUD

Re: Entraide fiche matricule Lot

Message par GERAUD »

Bonjour Bruno,
Merci pour votre message. J'ai bien pris note.
Cordialement,
GERAUD
amalric

Message par amalric »

Bonjour SRB,

Je viens de voir vos messages suite à une demande d'un membre de ce forum.
Si je peux formuler une demande auprès de vous pour renseignement auprès des AD du Lot???

Je recherche le lieu de conscription de mon grand-père paternel dans les départements limitrophes de son lieu de naissance (Lot et Garonne, il en était parti à ses 20 ans) afin de connaitre son numéro matricule et ainsi son parcours pendant la GG.
A-t-il été conscrit dans le Lot?? et si oui quel est le contenu de sa fiche matriculaire? voilà l'objet de ma requête.
Il s'agit de Jean Camille AMALRIC né le 14 juin 1884 (classe 1904) né à Monbalen.

Bien sùr il n'y a pas urgence.
Merci de me donner la suite que vous pouvez donner à ma demande.

Bien cordialement Alain
alain
GERAUD

Message par GERAUD »

Bonjour Juliette,
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai envoyé hier un message aux AD du Lo ; j'attends donc un retour. Je vous tiendrai informé du résultat...
Cordialement,
GERAUD
Bonjour Juliette,
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de recevoir par messagerie ce matin la fiche numérisée de Pierre CARBONEL, envoyée par les AD du Lot (J'avais envoyé un mail de demande le 16 novembre). Un bon point donc pour ce service.
Abondance de biens ne nuit pas : suite à mon appel notre collègue "forumer" Bruno avait "dégainé" plus vite et après consultation sur place m'avait déjà transmis la fiche. J'en avais informé aussitôt les A.D. mais c'était sans doute déjà "dans les tuyaux" chez eux.
Merci à tous pour cette réactivité.
Cordialement,
GERAUD
Guitardiere

Message par Guitardiere »

Bonjour Géraud,
C'est bon à savoir. Merci pour l'info. Je vais désormais préférer cette manière de procéder qui est très efficace.
Cordialement - Juliette
Guitardiere
Répondre

Revenir à « Parcours »