Bonjour
qui pourrais m'aider aux ad du 84 Avignon pour avoir un extrait de naissance et décès pour 2 soldats tués pendant la guerre , je voudrais vérifier si ils étaient fréres
il s'agit de Yvan Louis jules né à AVignon le 27 aout 1884 mort le 19 décembre 14
Yvan Hippolite né à Avignon le 4 juillet 1891 mort le 30 juillet 17
avec mes remerciements
AIDE AUX AD DU 84 recherche 2 frères morts au combat
-
Re: AIDE AUX AD DU 84 recherche 2 frères morts au combat
bonsoir,
je vais souvent des recherches aux AD du Vaucluse sur les fiches matricules des morts pour la France, si vous me laissez une ou deux semaines, je pense pouvoir vous photographier leurs états de services qui mentionnent les noms des parents.
bien à vous,
je vais souvent des recherches aux AD du Vaucluse sur les fiches matricules des morts pour la France, si vous me laissez une ou deux semaines, je pense pouvoir vous photographier leurs états de services qui mentionnent les noms des parents.
bien à vous,
Re: AIDE AUX AD DU 84 recherche 2 frères morts au combat
bonsoir
merci pour votre réponse , si vous pouviez avoir leur acte de naissance
cela m'aiderait à rechercher sur ce nom, car l'un de ces soldats a été tué sur le Chemin des Dames et j'essaye de rehercher un visage sur ce soldat car j'entretiens sa mémoire sur le site chemindesdames en ajoutant des documents . Il était chasseur alpin et moi aussi
avec mes remerciements
merci pour votre réponse , si vous pouviez avoir leur acte de naissance
cela m'aiderait à rechercher sur ce nom, car l'un de ces soldats a été tué sur le Chemin des Dames et j'essaye de rehercher un visage sur ce soldat car j'entretiens sa mémoire sur le site chemindesdames en ajoutant des documents . Il était chasseur alpin et moi aussi
avec mes remerciements
présentation