Bonjour à tous
En consultant la fiche des états de services de mon GP aux AD de seine-maritime, j'ai constaté qu'en haut a droite le N° de signalement est en rouge ainsi qu'à gauche (né le ...).
Quelqu'un a-t-il une idée de cette particularité d'autant plus que sur le livre consulté aux A.D il y avait plusieurs fiches avec les mêmes caractéristiques?
Particularité sur fiche Etats de services
-
- Arnaud Carobbi
Re: Particularité sur fiche Etats de services
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Forum Pages d'Histoire vers la catégorie Soldats de la Grande Guerre par Arnaud Carobbi
Bonjour Didier,
J'en profite pour vous demander si vous auriez une image de la partie en question ?
Bien cordialement,
Arnaud
Bonjour Didier,
J'en profite pour vous demander si vous auriez une image de la partie en question ?
Bien cordialement,
Arnaud
Le site du Parcours du combattant de 14-18 : Trésor d’archives n°68 – En avant la musique ! Auxerre, 1908 : présentation et écoute d'une séance de musique militaire. 21/06/2025
- Jean-Claude Poncet
Re: Particularité sur fiche Etats de services
Bonjour,
En dernière page écrite des répertoires alphabétique renvoyant au n° du registre matricule, une liste supplémentaire pour les omis, naturalisés et cas particuliers qui ne sont pas dans la première liste est écrite à l'encre rouge.
Il est donc possible que l’inscription du numéro d'omis ou de naturalisé soit également écrite à l'encre rouge sur le registre matricule.
Cordialement
Jean-Claude
En dernière page écrite des répertoires alphabétique renvoyant au n° du registre matricule, une liste supplémentaire pour les omis, naturalisés et cas particuliers qui ne sont pas dans la première liste est écrite à l'encre rouge.
Il est donc possible que l’inscription du numéro d'omis ou de naturalisé soit également écrite à l'encre rouge sur le registre matricule.
Cordialement
Jean-Claude