Bonsoir,
Hier soir, au journal du 19/20 France 3 Picardie, il y avait un reportage sur 14-18 (11 novembre oblige....), plus précisément sur le chemin des Dames, les fusillés de Vingré et les mutineries, la nécropole de Cerny en Laonnois.... Je mets le lien ci-dessous, le reportage se situe environ à moitié de la vidéo, 08:30 au compteur; et dure 10Mn.
Amitiés
Vincent Bonnisseau
http://videojts.francetv.fr/regions/pop ... l_picardie
Reportage TV Chemin des Dames
-
- Stephan @gosto
Re: Reportage TV Chemin des Dames
Bonjour et merci Vincent,
Il est sympa ce petit sujet.
Amicalement,
Stéphan
Il est sympa ce petit sujet.
Amicalement,
Stéphan
- dominique boitel
bonjour
hier aprés-midi sur FR3 NORD-PAS-DE - CALAIS ( et peut-etre national) j'ai vu une superbe émission sur la grande guerre dont la base de départ etait les cartes postales envoyées du front par les poilus à leurs familles!SUPERBE ET EMOUVANT .A chaque carte ,un poilu , sa famille , son régiment , le front , les batailles... superbe---- de 1914 , à 1918 .que du bonheur et de l'émotion---
Dominique
hier aprés-midi sur FR3 NORD-PAS-DE - CALAIS ( et peut-etre national) j'ai vu une superbe émission sur la grande guerre dont la base de départ etait les cartes postales envoyées du front par les poilus à leurs familles!SUPERBE ET EMOUVANT .A chaque carte ,un poilu , sa famille , son régiment , le front , les batailles... superbe---- de 1914 , à 1918 .que du bonheur et de l'émotion---
Dominique
- Charraud Jerome
Bonjour Dominique
Ne s'agirait il pas de cette emission?
http://www.nord.france3.fr/emissions/12020630-fr.php
Cordialement
Jérôme
Ne s'agirait il pas de cette emission?
http://www.nord.france3.fr/emissions/12020630-fr.php
Cordialement
Jérôme
MERCI mille fois pour ce lien !
sympa des infos comme cela

sympa des infos comme cela

-
Bonjour,
merci à Vincent pour ce superbe reportage .
Jérôme, comment peut-on obtenir le reportage audiovisuel, il doit aussi être très intéressant ?
Merci de nous faire partager ces souvenirs . Je pense qu'il doit aussi y en avoir d'autres sur les chaines régionales ?
Bravo, cordialement BB
merci à Vincent pour ce superbe reportage .
Jérôme, comment peut-on obtenir le reportage audiovisuel, il doit aussi être très intéressant ?
Merci de nous faire partager ces souvenirs . Je pense qu'il doit aussi y en avoir d'autres sur les chaines régionales ?
Bravo, cordialement BB
- Charraud Jerome
Bonjour
Malheureusement, je n'ai pas trouvé.
Seuls les reportages diffusés dans JT sont en streaming sur le net.
Cordialement
Jérôme
Malheureusement, je n'ai pas trouvé.
Seuls les reportages diffusés dans JT sont en streaming sur le net.
Cordialement
Jérôme
- dominique boitel
bonjour JEROME ,bonjour vous tous
oui ,t'as raison , c'est bien ce reportage ! le pire est que je l'ai vu par hasard !il etait commençait depuis 10 minutes .mon grand tord est de ne pas lire les bouquins de TV ,car à part pour le sport ,la tv ne m'interresse pas beaucoup.amicalement
DOMINIQUE
oui ,t'as raison , c'est bien ce reportage ! le pire est que je l'ai vu par hasard !il etait commençait depuis 10 minutes .mon grand tord est de ne pas lire les bouquins de TV ,car à part pour le sport ,la tv ne m'interresse pas beaucoup.amicalement
DOMINIQUE