Bonsoir,
J'effectue ma généalogie (pas évident)je recherche toutes les infos sur mon arrière grand père :
Loudet Joseph né le 9 mai 1874 à Campistrous 65300 Hautes pyrénées décédé en 1951 Carte de médaillé de guerre 1914-1918 n°13.319
Merci pour votre aide
aieul
Re: aieul
Bonjour
Pour ce qui est de la carrière militaire de Joseph Loudet, la meilleure documentation que vous puissiez vous procurer est sa fiche matricule. Pour y accéder, vous devez vous rendre aux AD du département où il résidait à 20 ans. Cela vous permettra de connaître les régiments auxquels il appartint et ainsi de retracer son parcours pendant le conflit.
Cordialement
Yannis
Pour ce qui est de la carrière militaire de Joseph Loudet, la meilleure documentation que vous puissiez vous procurer est sa fiche matricule. Pour y accéder, vous devez vous rendre aux AD du département où il résidait à 20 ans. Cela vous permettra de connaître les régiments auxquels il appartint et ainsi de retracer son parcours pendant le conflit.
Cordialement
Yannis
- Gilles ROLAND
Re: aieul
Bonjour,
‘gouladu311’, ne prenez pas ça uniquement que pour vous, mais je suis toujours étonné de ces questions redondantes.
Ce n’est pas la peine de mettre des ‘post-it’ concernant les recherches à effectuer si les intervenants demandeurs ne les lisent pas.
Quand vous avez posté, la réponse était juste au-dessus.

Cordialement
Gilles [:gilles roland]
‘gouladu311’, ne prenez pas ça uniquement que pour vous, mais je suis toujours étonné de ces questions redondantes.
Ce n’est pas la peine de mettre des ‘post-it’ concernant les recherches à effectuer si les intervenants demandeurs ne les lisent pas.
Quand vous avez posté, la réponse était juste au-dessus.

Cordialement
Gilles [:gilles roland]
-Ca sent le macchab, dit Le Moal. -J’te crois, y en a plein par ici. Jean Berthaud « 1915 sur les Hauts-de Meuse en Champagne »
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015