39éme RI secteur Vaux- Ayencourt juin 18
Re: 39éme RI secteur Vaux- Ayencourt juin 18
Bonjour recherche témoignages et cartes du secteur de Croivel cote 96 et 84 lieu - dit le TRICOT ( Somme ) ou été le 39éme RI en juin 18 . Cordialement Michel
Bonsoir , je n'ai pas de réponse , étant nul en informatique .est ce le probléme . Cordialement Michel
- Eric de Fleurian
Bonsoir Michel
Êtes vous allé voir du coté du JMO de la 36e DI et de ceux de ses régiments, j'ai cru y voir des cartes du secteur considéré dans cette période de début juin 1918 ainsi que des informations concernant l'engagement du I/39e RI les 9 et 10 juin dans cette zone.
La 36e DI à cette époque comportait les 18e, 34e et 49e RI.
Cordialement
Eric
Êtes vous allé voir du coté du JMO de la 36e DI et de ceux de ses régiments, j'ai cru y voir des cartes du secteur considéré dans cette période de début juin 1918 ainsi que des informations concernant l'engagement du I/39e RI les 9 et 10 juin dans cette zone.
La 36e DI à cette époque comportait les 18e, 34e et 49e RI.
Cordialement
Eric
Bonjour et mérci ERIC grace a vous j'avancé dans mes recherches j'ai pu situé Tricot la ou mon GP aété bléssé le 9 juin 17 . j'ai écrit a Limoges pour + infos , la suite ce complique car mon GP a dit a ces enfants avoir été a SOFIA ( pas de date ) mais j'ai trouvé qu'il n'est rentré dan ces foyers que le 6juin 1920 ???? Cordialement Michel