Bonjour,
Si quelqu'un est intéressé par une copie de l'historique du 216ème régiment d'infanterie de Montbrison (Loire) édité en 1920. Communiquez moi votre adresse Mail. Je vous le ferai parvenir en format PDF.
Bonnes recherches à tous.
216 RI
Re: 216 RI
Bonjour,
Si quelqu'un est intéressé par une copie de l'historique du 216ème régiment d'infanterie de Montbrison (Loire) édité en 1920. Communiquez moi votre adresse Mail. Je vous le ferai parvenir en format PDF.
Bonjour,
Je suis intéressé.
Merci
Bonjour,
Bonjour,
Je suis intéressé
GG
[email protected]
Bonsoir giorgio, et vu l'heure bonjour.
Copie historique du 216e RI est dans votre boite Mail.
Cordialement Martin.
Copie historique du 216e RI est dans votre boite Mail.
Cordialement Martin.
Martin

Bonsoir à tous.
Apparamment je "progresse" en informatique, malgré l'âge.
Ci-joint un scan de l'historique du 216ème RI.
Cordialement martin
Martin
Bonjour,
je suis interessé par une copie. Un de mes arrières grand-pères en faisait partie.
Merci d'avance
Albert Chauve
je suis interessé par une copie. Un de mes arrières grand-pères en faisait partie.
Merci d'avance
Albert Chauve
-
Bonjour je suis intéresse par une copie car mon grand père Édouard Féougier y était, il a était blessé deux fois, mais je ne sais pas où.Bonjour,
Par avance un grand merci
Alain Féougier
Petit fils d'Edouard
Bonsoir Alain,
Un petit coup de pouce :
http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k6 ... rie.langFR
Bon, Tanker a disparu... Mais il essayait de vous fournir un lien vers le 216e R.A avec quelques difficultés.
Un petit coup de pouce :
http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k6 ... rie.langFR
Bon, Tanker a disparu... Mais il essayait de vous fournir un lien vers le 216e R.A avec quelques difficultés.
Cordialement Jean Michel